Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
%-D vous le trouvez comment zac efron ? %-D
http://princess-zacette.skyblog.com lacher vos com's |
|
Magnifiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!
C ' est un dieu vivant ^.^ Il a : - un sourire de rêve - une voix d ' ange - un style irrésistible Bref , il est tout simplement lui même %-D Vive le ChOcOlAt ^.^ |
|
moi je l'adore il est trop beau!!! %-D
|
|
oui il est tro tro beau mais pour moi il n'y a pas que le physique qui conte pour moi il y a
-la personnaliter -j'ai horreur des macho etc... mais je sais qu'il n'est pas kommen ca car je l'ai lu dans une de ses interwiew x-D |
|
zac euh il é tro bo y jou tro bien %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D
|
|
moi je le trouve trouve trop beau, meme que j'ai ecris sur mon armoire i love you zac efron %-D %-D %-D %-D
|
|
Zac a toutes les qualités:il danse,il joue,il chante et il surtout il est TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
%-D Moi je le trouve trop, trop, trop beau!! en plus c'est vrai il est parfait, il fait tous!! j'adore surtout ses yeux........ : %-D
|
|
je le trouve magnifiqueeeeeeeeeeeee !!
il est vraiment exeptionelle ... il a tout pour lui ce mec ... ! %-D grande fan de High School Musical ... |
|
je suis d'accord avec toi "east-high-578"
il n'y a pas que le physique, il y a la personnalité ! mais cela n'empêche pas qu'il est super beau ! j'adore de trop ses yeux et son sourire ! :-D |
|
Zac
Magnifique Splendide Enfin tout les mots qui rapporte a la beauté. %-D FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE. |
|
Il est trop CANON!!! %-D
C-li-ne.Skay' |
|
ouais il est trop canon
et pi j'adore son style vestimentaire ^^ et pi ses yeux ... ses yeux ^^ ils sont tout simplement trop beau ^^ et pi lui tout cours est trop beau lol |
|
con et beau
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ben moi je le trouve super beau !! mais aprés il fait des caprices de star !! mais je " l'aime " quand même !! d'ailleure je vais aller faire un stage en amerique avec le réalisateur de high school musical !! pendant 6mois ... que tu bonheur ! %-D %-D %-D %-D
|
|
quoi ??? wouaaaaa tu as trop de chance !!!!
bah je te souhaite de t'éclaté à fond là bas ^^ même si on se connais pas pense à moi quand tu sera en amérique ^^ |
|
tu a tro de chance. zac é 1 mec canon
zac |
|
tro de chance "zanessach" amuse toi bien moi ce que je prèfère sur zac c'est c'est yeux %-D %-D ils'exprime avec ses yeux :-D %-D
14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU |
|
il est trop beau j'ai ecrit sur casi tou mes cahier HSM.j'adore ses yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! %-D %-D %-D %-D %-D
gabriella-montez11 |
|
C'est le plus buae gars de l'univers il est comme le Dieu de la beauté du chant et de la dance %-D %-D %-D %-D %-D %-D
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »