Connexion | Inscription | Aide
|
Ca y est le nouveau clip est sorti!
Comment le trouvez-vous? moi je l'adore! |
|
il et super cool il etat temps quil sorte en plus la chanson et super belle moi qui suis un pe plus fan de ma blonde je dit chapeauuuuu ma baby V
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
il est vraiment trop bien ! je l'adore %-D x-D
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
il est tout simplement magnifique !!!! ^^ j'adoreeeee ! %-D x-D grande fan de High School Musical ... |
|
j'adore %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D il n'existe pas de meilleure clip au monde ! %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D
|
|
C'est vrai qu'il est bien ^^
|
|
excusez moi, mais de quel clip parlez vous ?
Edité par pierrem_hsm le 13/05/2007 à 21:25 |
|
On parle du clip "Say ok" dans lequel Zac joue le rôle du petit copain de Vanessa
|
|
Ah ok... j'avais pas compris je pensait qu'elle avait sorti un nouvel extrait de son album.
|
vanessadu32
|
Son clip est trop bien !! J'adore !
Je suis trop contente que Zac est tourné dans ce clip. |
|
Il est super bien le clip!!!!
Je trouve que la chansons est aussi très bien ! %-D en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |