Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
Eily
|
moi c'est troy ! il est trop canon !
|
|
sharpay ,troy,taylor,gabriella,ryan et voila ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
Eily
|
je parlait ds les mecs ! dsl j'avé pa presiser!
en fait tu les trouve tous beau justsharpay sauf chad ! pourtant il est mieu que ryan !(c mon avis perso !) |
|
ha nan moi je prefer lucas il est plus beau que corbin
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
Eily
|
oui, il est pas moche mais je trouve que ds high school, il fais mauviette un peu tappette ! mais c just ds high school !
|
|
Zac il est trop bo!!! Et Vanessa Trop belle!!!
C-li-ne.Skay' |
|
moi je trouve que c zac et vanessa en + ils vont bien ensemble !
|
|
en gas :
- Zac - Corbin - Lucas mais sa ne veut pas dire que je trouve lucas moche , je le trouve très mignon mais voilà mon classement ^^ pour les filles : - Ashley tisdale - Vanessa hudgens - Monique Coleman mais en tout cas vanessa est très très très belle mais j'ai ma préférence pour ashley ^^ |
|
en mec zac et en fille ashley
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ya rien a dire zac é le plu bo %-D
zac |
|
Moi je trouve ke c Chad le plus bo !!!! Mé Troy é pas mal nn plus %-D %-D
en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
loic1989
|
attention à l'utilisation des abréviations car la consigne est de supprimer tous les nouveaux messages écrits en sms.
Merci de votre compréhension. |
|
Pour moi :
Garçons - Troy - Ryan - Chad Filles - Gabriella - Sharpay - Taylor Voilà ! Edité par tsumi le 19/06/2007 à 18:52 I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
je trouve personellement que c est vanessa la plus belle je l aime troooop %-D %-D %-D %-D
vanessa hudgens 4ever |
|
pr moi c troy et gabriella
j'aimerais tro ressembler a elle et zac jtm 44444444 t troooooo booooooooo %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
moi ses ashley et zac et corbin !!!!!!!!!!!!!!!!! mes je prefere zac lol
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
jadore Troy ! lol
jadore Zac ! |
vanessadu32
|
C'est Troy, Gabriella, Sharpay, Chad.
Voilà |
|
troy, gabriella et sharpay %-D %-D
In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
pour les gars :
- Ryan - Troy -Chad pour les filles -Sharpay -Gabriella - Taylor " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »