Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Hello alors dites moi pour vous qui est le plus beau Jared Drew ou Chucky
Moi je prefere Jared et Chucky parce que drew pouaahh!! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
alors mon classement :
heu j'en sais rien il sont trop beau tout les trois ^^ PS : drew est trop beau !!!!! et jared et chucky laisse tombé comment ils sont beau ^^ |
|
mon classement a moi javais oublié:
1-Jared 2-Chucky 100000000000000-Drew x-D If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
1/Chucky
2/Drew 3/Jared |
|
-jared
-chucky -drew franchement jared et chucky sont trop bo !!!!et drew est on va dire normal "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
- Drew
- Jared - Chucky x-D |
|
Vous n'auriez pas des photos ? x-D
I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
Pour Mimi06 :
Drew : Chucky : Jared : Mon classement : 1. Chucky 2. Jared 3. Drew x-D I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
1.Jared
2.chucky 3.Drew x-D |
|
Merci Tsumi,
Maintenant que je l'ai ai vu Mon classement physique est : 1. Jared 2. Drew 3.Chucky, lui je le trouve vraiment moche ! Edité par Mimi06 le 08/11/2007 à 19:05 I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
Moi je dirait plutôt:
1) Jared 2) Drew 3) Chucky Chucky est affreux !!!!!! mais bon ! :-D Jared c'est vraiment le meilleur ! %-D %-D %-D Edité par yousra le 08/11/2007 à 19:33 |
|
Ouais c'est vrai qu'il est pas très beau Chucky enfin chacun ses gouts ^^
Edité par cassandra_hsm le 09/11/2007 à 18:36 |
|
moi je prefere jared et chucky ils sont trop beaux mais je prefere zac car il est plu beau et plus connu que Jared, Chucky et Drew
|
|
1-jared
2-chuky en + j'ai l'adresse e-mail officielle de jared je vous jure 3-drew(beurrrk) |
|
zacromy tes trop !!!!
nah arettez chucky il et chou c'est que cest pas une belle photo... mais franchement ta bien choisi la foto de drew (berrrrrk) x-D x-D If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Je trouve que chucky fait peur ..
|
|
ils sont pas mal les trois je trouve
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Mais naaa Chucky il fait pas peur !!!
C'est drew qui faiot peur !!!!! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ca c'est sur c drew qui fair peur il est vraiment trop moche!! par contre chucky et jared sont trop mignons
|
|
tout a fait daccord avec phylicia !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
Page : 1 | 2 | Dernier message »