Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
est ce que quelqu un pourait me dire quand est ce que high school musical 2 sort en dvd car j ai pas disney channel et j aimerais le voir le plus vite possible ?
merci! |
|
quelqu'un ma dit que le dvd sort en decembre au etat unis, donc la france je croi que le dvd sortira en janvier prochain!!??
|
|
en tout cas si c'est en janvier c'est un peu tard mais au moins je l'aurais pour mon anniversaire
|
|
J'habite au Québec et je n'ai ni Disney ni Family et ce soir c'est la grande première et je ne pourrai la voir, comme la plupart d'entre vous, savez-vous si il va passer dans un poste plus accessible prochainement?
Ou il faut que j'attende le DVD qui va sortir genre dans 4 mois? You are the music in me & Still there for me |
|
a mon avis il fo attendre le dvd ou sinon si tu capte m6 alors la date est le 30 octobre,
|
|
Le DVD est sensé sortir le 5 décembre, mais moi au Record de ma ville (Record=Cora miniature pour ceux qui connaissent ) ils l'ont déjà !
|
|
tu habite dans quelle ville???
|
start-of-hsm
|
Le DVD de High School Musical 2 sort le 5 décembre en France et le 11 décembre au Canada et au Québec.
High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |
|
J'habite dans une tite ville près de Metz !
|
|
Bonne nouvelle que le DVD sort bientôt !
Hate de l'avoir ... <3 I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
Je viens de le voir au leclerc la jaquette ait magnifique car elle brille les bonus son un peu maigre 3 clips betisier karaoke les coulisses mais je l ai quand meme acheter vanessa je t aime t ai trop belle
|
|
boeHrer tu habite ou?
Edité par highschoolmusical03 le 02/12/2007 à 12:30 |
|
maintenant il est deja sorti.(moi j'ai le jeu sur le DVD) :-D
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
debut décembre x-D
|
|
a oué il est sorti a l'avance?? o lieu du 5 decembre
|
|
non il sort le 5 decembre!!! et aux etats unis le 11 :-D :-D :-D jsui pressé!
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
J'habite a mulhouse en alsace, demain chercher le partout vous aller le trouver, j'ai passer samedi toute l'apres midi a le chercher et je l'ai trouver, il coute 14,99 euro ce soir je vais le regarder (vanessa on t'aime tous t ai toujour aussi belle, meme si ma copine ait jalouse de toi lol)
|
|
non!!! c'est trop bien mais comment ca se fait??? la je suis perdu mais sinon c'est trop bien tout le monde peut lavoir avant l'heure et surtout avant les states lool :-D si qu'elqun la ils peut nous dire comment sont les bonus?? :-D
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Les bonus sont bien il y a 3 clips un reportage sur le phenomene hsm un super karaoke la scene humuhumunukunukuapua un betisier et les coulisse du film courer demain l'acheter
|
|
vous avez vu que il y a une photo ou taylor est habillé comme la scene final chez gabriella cette scene est dans la version longue?? et la version longue rallonge le film de combier de temps??
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »