Connexion | Inscription | Aide
|
voila chui fan hsm mé gé détruc en double é come je sui ossi fan dé fréres scott je voulé savoir si on pouvé fér dé échange entre fan ou pa !!!! ?????
<3 <3 nessaforever <3 <3 |
|
Je ne comprends pas tres bien ta question , quand tu dis echanges cet a dire ?
|
|
Ouais, c'est des échanges de quoi ? D'objets HSM ?
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
oui je pense que c'est ca!!! Moi je veux bien tout dépend de ce que tu as !
|
|
j'ai plais de chosse des frère scott et rien de hsm
:-D |
|
Moi je veux bien j'ai plein de trucs freres scott et je voudrais des trucs hsm !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
A c´est une bonne idée ! Et on se les enverrais par la poste ? C´est un peu risqué comme même je trouve.
|
|
Moii je suis dacord pour faire des échanges par la poste mais moi je garde plein de poster Hsm 1 ou meme 2 car plus tard quand Hsm n'existeras plus ca veaudra de l'Or x-D
|
|
Moi j'ai un poster des frere scoot ou 2 et plein d'hsm %-D
|
|
dsl mé moi ossi je suis accro o frère scott et hsm donc voila
|
|
moi aussi je trouve sa risqué .....
mais c'est un trop bonne idée I might be paranoid .. |
|
moi j'ai un postere des frere scott et un nterview e j'ai plein de truc en double de hsm aussi
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi j'ai des poster Tokio hotel, frères scott, harry potter (du HP 3 à 5)... x-D
|
|
xd tokio poubelle moi se que je voudrai ces des postere de miley alias hannah montana j'i q'un postere mais il sorte ppas grand chause sur elle a oui j'ai aussi avril lavigne
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi th, hsm, hannah montana, avril lavigne, harry p, christophe maé,grays anatomy et voila
|
|
moi j ai des posters de tout !!
freres scott,hsm mais merci je les garde pour moi XD si j en ai en double j echange,tokio hotel...en fait demander et je chercherai lol I might be paranoid .. |