Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
pe etre ke certaine personne sont dans le meme college ou lycé sans le savoir alor comment sapel votre lycé?
|
|
Lol a mon avis il n'y a personne qui est au collège Pierre Semard à Drancy (93)
|
|
moi je suis au lycée charles le chauve a roissy en brie (77680) me je crois pa kil y est kk1 de mon lycée sur ce site et encore moins de ma classe
|
|
Non désolé .. lol
Moi c'est Pablo Picasso (76) |
|
hey zac efron a Ma ville ya une ecole qui s'appelle pierre semard comme ton college :-D
|
|
Le petites annonces de Tom Bolton :
Avis à la population ! J'invite tous les élèves du lycée Fustel de Coulanges à Massy (91) et bien sur fans d'HSM à me contacter de tout urgence ! :-D We're All In This Together... |
|
moi je suis persuadée qu'il y a personne sur le site qui est dans mon college (robert le frison a cassel (59670))
|
|
Moi pour vous repondre je suis au mont duplan :-D
|
|
moi je suis à Pierre et Marie Curie dans le 94
Edité par lolo4939 le 01/12/2007 à 19:17 http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
MOI J EN SUIS SURE PERSONNE N EST DANS LE COLLEGE MOULIN JOLI (92)
I might be paranoid .. |
|
Pour l'instant personne est dans le meme collège ou lyvée ..
|
|
moi chui à sainte marie à anthony (92)
Edité par yoyottelapuce le 17/11/2007 à 20:10 |
|
Ah tiens ! Enfin un collège/lycée que j'connais ! Et oui...Mon ex-meilleur ami y étais et une autre amie y est restée 2 ans alors evidemment, j'ai eu des échos...
Enfin une fan qui ne vit pas si loin que ça de chez moi, ça fait plaisir ! Edité par Tom Bolton le 17/11/2007 à 21:18 We're All In This Together... |
|
Collège Henri Matisse ! (59)
J'en connais de mon collège qui sont inscrits sur Pyxidis mais ils n'y vont jamais x-D I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi je suis à charles péguy (75)dans le 11ème
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Moi, je suis au collège Camille Claudel (75) dans le 13eme
"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
moi je suis a st-charles (91) mais sinon je vais surment rentré chez moi donc je vais aller a Stanislas (83)
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
moi je suis au college JACQUE PREVERT et je ss sur kil ny a personne ki y est
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
ahh jaque prévert et un pouete??
|
|
personne vien du lycée jean perrin??
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »