Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
j'ai remarqué que Zac ne porte que ces chaussures la dans hsm 2 (hormis les chaussures italiennes et de basket )
quelle paire preféré vous ??? et corbin en porte aussi dans everyday Edité par misstgasy91 le 19/11/2007 à 17:43 |
|
moi aussi j'ai remarqué que zac portai toujoure des vans pas forcement les meme mais il en portait toujour %-D %-D %-D
ps:j'adore les vans vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
Ah, les Vans, trop trop magnifique !
|
|
trop maintenant on va l'appeler "Mr Vans" n'empèche ça lui va trop bien !!!!
mes préférées c'est ses vans multicolores et c'est vans à lacets carreaux noirs et blancs x-D "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Euh non Vans c'est une marque et Slip on c'est le nom des chaussures donc ce serai mieux Mr Slip on !
Perso j'en ai 3 paires de Slip on x-D |
|
Slip on ce n'est pas trop mon truck mais jai :
- des vans -des converses blanche,noires et à carreau des pantoufles simpsons |
|
moi ja'dore celle qui porte dans what time is it et bet on it elle son tro belle ces vans !!
|
|
Moi j'adore mais jen ai pas sa me vas pas enfin c'est pas genre de port ses chaussure mais je kiff trop sur les Mecs %-D
Moi j'ai des coq les dauville blanche, des converse beige + un noouveau blanche, des stant smith ( addadas ^^) et des asic onisuka ... les new :-D PS : Pour la dernier personne "ZAC EFRON" moi j'ai des pantoufle simpson (homer) x-D Edité par fashiondu30 le 19/11/2007 à 20:05 |
|
j'adore les vans est les simpsons je suis fane %-D %-D %-D %-D
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
Okk VIVE LES SIMPSONS :-D
|
|
Quelqu'un saurait si sa va a des filles les vans comme zac??
|
|
oui avril lavigne en a il me semble
|
|
ca lui va super bien
|
|
ok merci x-D
|
|
savez vous dans quelle magasin on peut les trouver?? x-D
|
|
non desolé je sais pas ou on peut les trouver!!
|
|
Pour répondre à DydyWoman le SEUL moyen d'en trouver c'est sur internet ! car en france soit c'est très très chers ou alors il n'y en a pas
|
|
merci pour les infos les gens!! :-D
|
|
Désolé 3x-zac-efron-x3 mais tu te trompes car dans plusieurs magasins près de chez moi ils en vendent et pas très cher puisqu'elles coutaient 30/40€ !
|
|
dydy,si tu veux les trouver,éssaye de taper vans dans google,tu va sûremnt trouver un site pour les acheter ou essaye kelkoo,c'est un moteur de shooping sur internet.
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »