Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Ashley adore la mode son point commun avec sharpay
Mais que pensait vous de son style de sa facon de s'habiller ?? S'il vous plait argumenter et dites pouquoi oui ou non !! Personnelement je trouve son style sympa |
|
Moi je trouve son style pas mal elle s'habille super decontract et simple en général tout en étant à la mode donc moi ça va j'aime bien même si je préfère quand même celui de nessa
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Moi j'adore son style comme lashtitpomme a dit " il est super decontract et simple " et je suis daccord avec !
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
iidem et j'adore au moin elle se prend pas la tete dans son armoire xd
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
J'ADDOR son style c'est a la fois déquontracté et c'est très a la mode x-D
|
|
moi auusi je kiff trop !!!! x-D
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
J'adore le look d'Ash'! Comme l'on déjà certaine personne, c'est un look décontracté et stylé!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
et je tien a dir quelle ne se montre pas les fesse comme euh britney désoler pour seu qu'ils l'aiment
|
|
Peut etre que britney montre ses fesses mais elle a du talent ... BEAUCOUP de talent x-D
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Beaucoup de POTENTIEL OH OUI BEAUCOUP
|
|
J'aime son look !!!
Britney a beaucoup de talent et alors cest pas parceque on montre cest fesse qu'on a pas du talent !! ^^ I know that true love is definitely out there." <3 |
|
On parle ici du look d'Ashley, autrement dit de sa manière de s'habiller.
En un aucun l'apparence n'a de rapport avec le talent. Merci de retourner au sujet de départ. |
|
En tout cas Ash s'habille très bien, un peu le meme style que Vanessa, c'est pas une fashion, mais elle aime les belles choses quoi ! et les accessoires je pense ( Je pense que les gros pervers vont penser à autre chose )
Pierre t'es super sex quand t'es sérieux ! Mdr Là par contre sa te dérange pas qu'on fasse du hors sujet si c'est pour dire des conneries hein ! |
|
svp pas de grosièreté ps je n'ai jamais dit que britney avait pas de talent
|
|
Je sais love troy t'inquiete pas mais bon tu dis qui a surement des gens qui aime britney et bien moi je me manifeste comme je suis une grande fan de brit-brit
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Même si j'apprecis beaucoup Ashley , je ne suis pas autant fan de son look , je veut dire que je ne m'habillerais pas pareil qu'elle !
Comme le dit Fall-Out-Girl : "Ash s'habille très bien, un peu le meme style que Vanessa, c'est pas une fashion". Je preférer d'autant le look a Rachel Bilson ou Kristen Bell ! %-D Ce si dit elle est trés différente de Vanessa ,plus classe ! Edité par justashley le 01/09/2008 à 10:37 |
|
J'adore tro son look il est geniale
|
|
J'aime Beaucoup Son Look ! Mais Bon, Vu Comme Elle Est Riche C'est Sur Qu'elle Peut S'acheter Tous Qui Lui Plait Et Qui Est A La Mode !
I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!! |
|
Totalement d'accord avec Fall-Out-Girl.
Je trouve qu'Ashley s'habille bien. Moi aussi je préfère comme justashley le look de Rachel Bilson. Mais sinon, le style d'Ashley va très bien avec sa personalitée. Ce serait pas le même collant ou legging de Vanessa ? JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
Elles ont souvent les mêmes fringues !
Leurs style est génial ... J'adore |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »