Connexion | Inscription | Aide
|
salut,je voulais savoir quelles étais vos sources préféré pour les news d'hsm,moi,je lis des magasines et vous ?
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Bah moi je fais pareil que toi,je lis aussi x-D et y'a aussi internet mais je lis plus souvent sur les magazines parce qu'ils disent plus de choses ou de secrets sur les tournages par exemple .
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
Moi je pars sur des sites de fans. Il y a beaucoup de news sur eux, comme des photos de leurs dernières sorties, des photos supplémentaires et rares d'High School Musical ou des photoshoot... En plus, ils sont très mis à jour !
JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
C'est bien tout ça ! Ca fait même très plaisir... J'ai pas du tout l'impression de poster des news pour rien là...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Moi, j'ai pas mal de magazines, mais je les prends seulement pour les posters, parce que côté news, ils disent des choses que je connais déjà depuis un long moment grâce à Pyxidis.
Sur Pyxidis, on trouve les infos qu'il faut, des photos simpas et au moins, pas de photos de paparazzis ! |
|
je dois admettre que je comprends pas certaines personnes ici. on vous fourni plein de news et d'infos sur hsm et vous vous demandez si il y a pas possibilité d'aller voir ailleurs ?
franchment si ça vous plait pas ou si vous cherchez des cancans je suis sur qu'on vous en voudra pas d'aller voir ailleurs ! Je sais très bien que les boss ici aimeraient bien pouvoir accorder plus de temps à d'autres sujets sinon There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
moi je ne regarde que les news de pyxidis car c'est un super site avec beaucoup de renseignements et souvent mis a jour ou sinon quand j'achete un magazine c'est pour les posters
|