Connexion | Inscription | Aide
_fan_de_hsm_
|
coucou tout le monde
j'ai lu sur un blog très populaire ( comme celui-ci ^^) que le couple " zanessa" est arrivéé en premiere place zanessa a carrément dépassé angelina joliie et brad pitt moi je trouve que le couple zanessa sont tres chou ^^ zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
c'est clair, ça fait mal au yeux, Victoriaseyssuel, édite tes messages, et deux trois émoticones suffisent pas besoin de 6 lignes
sinon je suis contente pour Zac et Vanessa. |
|
c'est cool que zanessa spont elu le meilleur couple de l'année!!!! %-D %-D %-D
derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
C'est cool.
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Zanessa sont super %-D
ashley est trop cool la meilleure actrice du monde |
|
Super pour eux !
Mais j'aurais plutôt voter pour Katy Perry et Travis McCoy - même si il ne sont pas autant médiatisée - je les trouve très mignon ensemble ! |
|
Allo tout le monde,
Moi je trouve que Gabriella et Zac vont très bien ensemble %-D %-D allo |
|
c'est génial,si j'avais voter je leur aurais donner ma voix !!!! %-D %-D
Pour moi,c'est LE plus beau couple !!! Edité par DOUDA44 le 23/12/2008 à 15:32 Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
victoriaseyssuel à dit : MDR, la jeune elle a 9 ans et elle croit qu'elle va faire sa loi, en faisant des p'tits caprices, nan mais sérieux, tu fais trop pit', apprends à écrire avant de venir polluer les forums, gamine, et même, crois pas qu'tu fais ch*er que moi avec tes smileys et tes triples postes, tu fais aussi ch*er les modérateurs ! Désolé si tu croyais que t'allais nous faire peur en nous disant qu'on était "ringard" ou encore "nul" et "trop bête" mais tu réessayeras une prochaine fois ! Et quand t'auras le temps tu m'expliqueras la phrase : DESOLER DE DIRE SA MAIS VOUS AVEZ BESOIN DE LUNETTES (...) ETRE SOI MEME C FAIRE SE CON VEUT!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ce, je m'excuse d'avance auprès des modos' mais là fallait qu'je vide mon sac ! |
|
mdr'
Oui moi j'ai vu sa que zac et vanessa étéait élu le couple de l'année, je trOuve sa super =) |