Connexion | Inscription | Aide
|
Salut a tous !
commen trouvé vous la touffe a corbin Blue ? Moi personnellement j'adore sa touffe sa lui donne une personnalité mais dans le clip de pusch-it il a quelque fois les cheuveux attachés!!! J e trouve que sa lui va bien aussi car sa le met en valeur!!! en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
|
ses cheuveux lui va tres bien , je trouve
|
|
je trouve que sa lui va bien une touffe sé sypa
|
|
c marrant est cool
vive le basket et la musique |
|
serieu moi je trouve que ça lui va hyper hyper bien nn??
va voir h-s-m-meks.skyblog.com stp |
vanessadu32
|
Franchement la touffe ça lui va super bien ! Je l'ai vu les chaveux attachés et il n'était plus le même donc je préfère avec sa touffe c'est trop marrant !
|
|
ac sa touffe
jadore |
|
sa lui va bien mais bon j'aime pas trop
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
j'ai même lz touffe que corbin bleu !!!! c'est un cauchemar???
edit: Abusez pas dans vos messages des mots "géants" et des smileys Edité par loic1989 le 16/07/2007 à 11:57 moi fan de taylor |
|
j'adore la touffe de corbin bleu elle est trop cool !!!!!!!!!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
C'est son style et moi perso je l'adore avec cette coiffure mais faut pas me demander mon avis parce que pour moi tout lui va : cheveux détachés ou attachés etc.
Et dans un de ces films qu'il a tourné bien avant HSM, Galaxy Quest il a les cheveux courts mais ça lui va quand même. Dans ce film il a 10 ans je crois mais il apparaît qu'au début, Bref je l'adore quelque soit sa coiffure. |
|
moi personellement j'adore sa touffe
Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
moi je trouve que sa touffe de cheveux lui va super bien ! ça lui fait une personnalité super !
Edité par thebrune996 le 24/09/2007 à 20:26 " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
ah moi je l'aime pas du tout les cheveux attachés. Autant je trouve que sa coupe ou plutôt sa touffe comme tu dis mdr est mieux ^^
|
|
il est pas mal les cheveux attachés je trouve
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
j'trouve que ça lui va super hyper bien et ça lui donne un genre particulié.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Sa touf lui vas super bien !!!
Meme dans le hsm2 il les accroche et il est encore plus beau !! |
|
J'aime bien ^^ mais pas quand ils sont attachés
|
|
moi j'aime bien quand il les a attaché !
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |