Connexion | Inscription | Aide
|
Voila vous connaisez tous Ryan Evans le petit frére de Sharpay donc je voulez savoir :
1/Que pensez vous de se personnage ? 2/Trouvez vous qu'il chante bien ? 3/Aimez l'acteur qu'il le joue (Lucas Grabeel)? 4/Trouvez vous qu'il resemble a sa soeur (physiqument et mentalement)? MERCI DE LAISSEZ VOS OPINIONS! PS:moi je l'adore! Edité par justashley le 12/06/2007 à 20:49 |
|
1/Je l'adore il me fait tout le temps marrer dans HSM
2/Il chante trop bien 3/Sincérement j'aime pas trop Lucas Grabeel 3/Je trouve que physiquement il ressemble un petit peu à Sharpey sinon il n'a pas le même caractére Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
c'est vrai il lui resemble physiqument la 1 ére fois que j'ai vu hsm j'ai cru qu'il était frére et soeur pour de vraie!
les autres vous en penser quoi?? Edité par justashley le 12/06/2007 à 20:49 |
|
ouais moi aussi je me suis dit que peut-être c'était une vrai famille
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
vanessadu32
|
1) Je l'adore car il me fait rire ! Il est trop marrant
2) Je touve qu'il chante très bien 3) Oui, je ne m'interèsse pas trop à Lucas Grabeel mais bon je l'aime bien quand même 4) Je trouve qu'il resemble un peu à Sharpay, physiquement mais intellectuellement, c'est pas gagné ! |
|
grave mentalement c'est pas gagné!lol!
|
|
oué!!, moi aussi je laime bien!!
Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis |
|
vs avé pa rmarké kon é cencé etr sur un sit sur narnia keske HSM vien foutr la ddan?
|
|
Le sujet a été très mal placé, je le déplace
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Rabadash-le-ridicule à dit : Avant de faire des remarques aussi désagréables que ça, améliore ton langage et fais moins de fautes parce que là c'est du sms ! Ensuite il a été mal placé ( ce sont des choses qui arrivent ) mais bon tu déterre un peu le topic alors c'est tout aussi moyen. |
lauraHSM
|
J'adore Ryan car il est cool, gentil et bon danseur !
J'aime beaucoup sa chorégraphie dans HSM3 au spectacle de fin d'année !!! Finalement je ne connait pas vraiment Lucas Grabeel, il a joué dans quel film déjâ à par HSM ? je ne sais pas quoi dire... |