Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
j'adore le couple vanessa zac
|
|
Moi le couple que j'adore c'est ...
ZAC/ASHLEY et biensure TROY/SHARPEY hiHihihi {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
zac ashley c'est les meilleurs il vont trop bien ensseble
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai d'accord avec toi
{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
viva ashley and zac
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
c troy é gaby
flav |
|
moi c zac et vanessa il sont tro miqnon
zac est trop bi1 avec vanessa |
|
moi mes personnages préférés c Troy/Sharpay en plus dans Hgh School Musical 2 zac et ashley vont chantés en duo!!!c super!!!
Aurore |
|
moi je prefere troy/gabriella ils sont trop mimi
|
|
zanessa dans la vrai vie et
chaylor dans le film (chad taylor) "Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
Mais dans la vrai vie es ce que zac et vanessa sort ensemble!??
|
vanessadu32
|
Moi c'est Zac/Vanessa mais j'adore le couple Ashley/Jared ! Trop chou !
Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical ! |
|
moi je pense que le meilleur couple c zac et vanessa
vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
Oui vous avez raison mais je prefere un peu plus le jashley
|
Vanessa et Zac sans hesiter!
In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
Moi je préfére le Jashley!
Ils sont grave mimi! Edité par justashley le 26/06/2007 à 13:14 |
|
et zared il et crognon !! ^^
|
Ouais j'adore son sourire!
|
|
TROY/SHARPEY
|
|
Bah moi au contraire zadore tout !!! je lui fait de groooos bizouuuuuxxxx mdrr
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »