Connexion | Inscription | Aide
|
j'ai lu sur un blog qu'un magazine a dit que vanessa hudgens prend sa vengence a cause de zac efron
pk zac a dit je me marier avant 40 ans donc vers 39 38 ect... vanessa hudgens a adresser a un magazine people qu'elle prefere sortir avec des autres garçons que zac efron ( pour qu'il a les nerf) le magazine a publié cette article sur vanessa hudgens zac efron la lu il etait en colere est ce que zac efron changerait d'avis a propos du mariage avant 40 ans ??? LACHEZ VOS COMM' !!!! |
|
Ce serait plus compréhensible sans fautes d'orthographe !
Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi ! Je ne pense pas que Vanessa soit assez bête pour faire et dire ce genre de chose ! Edité par clem22 le 08/05/2009 à 19:34 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
clem22 à dit : ben si tu me crois c'est pas grave c ton choix ^^ et dsl pr les fautes |
|
On comprend rien a se que tu a ecris quelqu'un pourrais traduire S .V. P ??
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : ok voila la traduction exacte de l'article que j'ai sur ce blog :http://highschoolmusical.musicblog.fr/1051966/Vanessa-Hudgens-se-vengerait-elle-de-Zac-Efron/ voila ^^ |