Connexion | Inscription | Aide
|
j'ai vu dans un blog que Vanessa avait perdu ses parents dans un accident de vouiture il y a 6 mois voici le blog story of missnessahudgens(skyblog)
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
c'est faux sinon on le serai tous et on les vois souvent quand ils se balade avec nessa et stela
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ok merci aschley jaurai du y penser!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
et puis la ou tu la lu c'est dans une story donc aussi sa prouve que c'eest de l'imagination
|
J'ai juste envie d'exploser de rire là
|
|
C'est difficilement envisageable, surtout qu'elle a passé la fête des mères avec sa mère la semaine dernière.
Après j'sais pas pour son père, mais j'pense que ca se saurait. Skins =) |
|
Mdrrrrrrrrr désoler cest trop drole ^^
Déja si tu comence a croire a la lettre tout ce que les blogs story disent tu va pas t'en sortir et en plus de sa nessa fait souvent les magasins avec sa mere donc cest quasi impossible ^^ I know that true love is definitely out there." <3 |
|
je regrettre tro de mettre embobiné la dedans.
T'as raison isalablonde... Edité par Genis le 16/05/2008 à 20:43 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
XD edite tes mesages ^^ stp
|
Si ça avait été le cas, on l'aurais pas vu sourire et tout comme elle le fait sur les dernières photos d'elle!!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
oui avec zac et elle serai meme pas de sortie
|
Bon, puisque tout ceci ne s'avère être qu'une rumeur, très glauque tout de même m'enfin, je peux donc clore ce sujet qui n'a pour le coup plus d'intéret
Skins =) |