Connexion | Inscription | Aide
|
Et voici la nouvelle pub de Vanessa pour le produit "Wave".
Vous-en pensez quoi? Moi, j'adore. Vanessa est MAGNIFIQUE!!! Edité par belier94 le 23/01/2008 à 18:41 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
ouahh il a l'air trop bien le produit WAVE !! trop hate de l'acheter
LOL je plaisante elle est sublime et le produit est naze !! Edité par fashiondu30 le 23/01/2008 à 18:51 |
|
J'adore elle est super c'est peut etre pas la meilleure mais j'aime bien, cette coiffure lui va bien je trouve
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
ouéééé
|
|
Moi aussi j'adore trop sa coiffure!!!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Je voulais crée un topic mais c'est déja fait
Et pour ceux qui voulait voir (ou revoir) son autre pub c'est ici Edité par 3x-zac-efron-x3 le 24/01/2008 à 15:28 |
|
Moi jla trouve trop belle en plus le produit il a laire bien
Ashley Fabulous <3 |
|
La pub est super mais le produit n'est pas efficace je pense !!
|
|
Le produit ma l'aire éfficace et en plus il est WATHER PROOF
|
|
Par contre dans la news, il est marqué que le pub a été tournée en français. Est-ce que ca veut dire que Vanessa a parlé français, ou que seulement la présentation du produit en voix-off est en français ?
Et si on peut au moins trouver cette vidéo, même si elle ne sort pas à la Télé ? Merci de me répondre |
|
je l'ai vu et elle parle moin mais sé elle qui parle en français sauf quand il décris le produit et mon amie a achetter le produit et elle dit que sa marche mé sais pas top
|