Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Salut.. quelqun aurait une photo du frère de ZAc.?? Il est surement aussi sexy que lui..
Edité par Genis le 27/06/2007 à 23:53 |
|
Tiens voila Dylan Efron, aux cotés de Paula Abdul, la créatrice du collier de Zac du nom de "Reach for the stars"
Skins =) |
|
Le truc que je remarque directement c'est son nez. Exactement le même que Zac. Sinon je m'attendais à ce qu'il aie la même coupe que lui ...
Je savais même pas qu'il avait un frère. Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
oui il a le meme nez et les memes yeux mais a par ca il ne sse ressemble pas
|
|
oh.. Ouin zac est pomal plus beau..!!
Mais pareille quand zac était jeune il lui resemblait alors dylan ressemblera surement a son frere plus tard. |
|
MDR, Delphie, tu comptes d'attaquer à son frère ?
Envoie lui des lettres d'amour Skins =) |
|
Nice Delphie tu la enfinn eu ta pic de son frere!! Esperons ki devienne Aussii sexyy ke sonn Frere!! Ch'Tmm fort Delphh!!
|
|
ben il est plus de mon age Genis LOol.. mais jaime toujours mieu zac..!!
|
|
et il a quel âge Dylan Efron ?
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
vanessadu32
|
Je trouve que Zac est plus beau que lui mais bon ils se ressemblent un peu quand même.
|
loic1989
|
je crois que son frère a 14 ans mais je suis pas sur.
|
|
il est aussi chou que son frere plus tard il voudrait etre celebre aussi??
I might be paranoid .. |
cassandra76
|
Je trouve qu'il ne se ressemble pas trop :S
|
|
Encore Stella et Nessa ouais!
Et Jennifer et Ashley oui! Mais Zac et Dylan se ressemble pas du tout ! Enfin c'est mon avis! Edité par justashley le 29/06/2007 à 11:20 |
|
Jennifer, c'est la soeur d'Ashley ? Je l'ai jamais vue...
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
|
|
c'est vrai mais un peu !!
I might be paranoid .. |
|
oui c vrai ashley tisdale est sa soeur , elles se ressemblent assez ^^
Edité par phoeby-10 le 10/11/2007 à 09:41 |
|
Moi je préfère Ashley à sa soeur
|
|
moi aussi mé imaginé les fille si le frère a Zac fini lui resemblé aaaaaaaaaaaa le paradis
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »