Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
BONjour je voulai savoir si il y avait dés gens qui allait se déplacer au CHAMPS ELYSEE au disney stor pour allez voir CORBIN pour voir si on pourrai pa y allez ensemble ou autre c'est le mercredi 17 entre 17 h et 18 heure donc voila !!
|
|
oui moi jy vais !!!!!!! je suis trop contente
![]() ![]() Edité par pretty sasa le 14/10/2007 à 20:21 high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Etant donné qu'il est hors de question que je loupe une telle occasion (je peux déjà pas aller à Disneyland demain à cause des cours), j'y serais coûte que coûte !! Enfin, après avoi résolu un problème d'ordre...babysitor-esque ! xd
We're All In This Together... |
|
comme je peux pas aller a disneyland je vais aller au disney store !!!
![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
C'est officiel, j'y serais !!! J'ai réussi à m'arranger pour me "débaraser" de mon frangin à partir de 14h !!
Sachant que j'ai quand meme 1h30 de trajet environ, je serais devant le Disney Store ver 15h30-16h. Pour me reconnaitre, rien de plus simple : il vous suffira de repérer un mec au teint "légèrement" hâlé portant un haut aux couleurs des Wildcats (comprenez : le meme que Troy dans You Are The Music In Me lol). Z'avez interet à etre là ! xd We're All In This Together... |
|
moi ossi j'irai c'est sur!!!!!!!
|
|
je suis trop contente !!!
j'vais aller le voir avec une amie !!! ![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Ca donne vraiment envie d'habiter à Paris rien que pour le voir :)mais bon tant pis je me contenterais du petit écran
![]() |
|
moi aussi jy serai !!!
![]() high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Je vais surement y aller aussi il faut justa que je règle un problème! J'espère vous voir là-bas.
HSM rocks! |
|
C'est demain, venez nombreux voir le beau Corbin !!!
|
|
je viens d'y aller !!!c'était trop bien !!!!
![]() en plus il parlait un peu français !!! ![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Si quelqu'un a fait des photos poster les
![]() Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3 |
|
J'y suis allez ! C'était trop bien ! Il m'a fait une dédicace et j'ai pris une photo avec lui
![]() ![]() ![]() |
|
mdr il le parlais bien ???
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
C'était vraiment génial !! J'ai pris des photos en rafales quand il est arrivé dans le Disney Store. Mais je suis quand mem dégoûté sur un point : la baterie de l'appareil photo m'a lachée JUSTE devant Corbin et donc, j'ai pas eu le temps de changer les piles...donc pas de photos en gros plans...
![]() Dommage... Mais c'était quand meme super ! We're All In This Together... |
|
Euh ... Bah ouai, quand même, avec son petit accent anglais
![]() ![]() |
|
Erf Tom Bolton ! Tu dois avoir la haine
![]() ![]() ![]() |
|
oé comme mm c'est nul que ta pas pu
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi aussi jy était et il m'a dit bonjours j'était trop contente
![]() ![]() ![]() vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |