Connexion | Inscription | Aide
|
Coucou!
Voila j'aimerais juste savoir depuis quand vous suivez la carrière de Zac Efron? Moi je l'ai remarquer dans summerland. Puis quand je l'ai vu a l'affiche de High School Musical, je l'ai reconnu et depuis je l'adore. Vanessagirl |
|
Ben moi j'ai découvert ce beau petit basketteur dans High Shool musical!Il y a quelques années! Je l'y ait trouvé trop craquant avec ses jolies jambes, bras, épaules et son visage à croquer de chez croquer!
Moi je l'ai vu dans Summerland il y a qu'un mois! Mais je le préfère maintenant! J'ai un poster de lui dans 17 ans encore juste à coté de mon lit lol! ![]() ![]() Sinon dans Summerland je préfère Jesse Mac Cartney qui est mon dernier gros coup de foudre depuis que je l'ai découvert il y a un mois dans Summerland! C'est mon deuxième garçon préféré du moment! |
|
Moi aussi je préfère Jesse Mc Cartney à Zac dans Summerland. Mais Zac est choux dedans.
Depuis Summerland et surtout High School Musical , j'essaye de voir tout les films et série dans lequelles Zac à jouer. Vanessagirl |
|
ainsi que moi parce qu'il est trop choux zac
samaelle |
|
moi depuis hsm 1
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
moi depuis que je l'ai vu dans hsm et comme vous j'essaye de regarder tous les programmes avec lui
![]() ![]() ![]() ![]() |