Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
Je crois que la question dit tout
Moi j'adorerais que l'on se voit a peu près tous pour voir Narnia 3..Après dans quelle ville..plus compliqué A vous le tour!! |
|
Mouhahahahaha, quelle idée !
Oui où donc x) Édité par Lisy le 25/08/2010 à 13:06 |
|
Mdr bah moi je me disais a Avignon(mdr genre pas trop loin de chez moi )nan la ou sa serais le plus proche pour nous tous
Pour le voir en Avant premiere!!!OOHH ENORME |
|
A Nantes ? Où je ne sais pas où ?
|
|
xD Ce serait pas mal, comme ca je n'aurais plus à me casser la tête pour forcer les gens à y aller avec moi x)
ALORS, déja, il faut savoir qui veut (et peut) venir. Et prendre en compte les villes de tout le monde. Édité par Lisy le 25/08/2010 à 13:07 |
|
Ca me dirais bien aussi d aller le voir tout ensemnble mais ca va etre compliquer perso moi je susi d amiens
|
|
Oui voila !Moi je pense que je peux..si c'est pas trop trop loin ma soeur pourais venir avec moi..^^
En fait faudrais que sa soit dans le centre de la france..c'est qu'elle ville..?? |
|
Je suis affreusement nulle en géographie. Pour tout dire, j'ignore ou se situe avignon ( ca me fait juste penser à un pont xD ) nantes je sais par contre xD, et amiens... alors là xD
|
|
Ptdr bah avignon c'est a 20 minute de chez moi Pardon j'ai été egoiste
A clermond-ferrand c'est dans le centre.. |
|
Et faut prendre en compte les cours et tout ca x)
|
|
Alors amiens c'est carément au nord entre paris et lille dans le (80)
|
|
Sa sort en decembre...ah mais oui sa sort debut decembre...argh...faurais que l'avant premiere soit un samedi..enfin sa serai tout de même compliquer mais sa serait super
|
|
Moi je suis dans la Région Centre... Ce qui fais que je suis au milieu de toutes les villes...
|
|
Eh bah pour toi c'est bon!!!Mdr si on se retrouve dans le centre toi t'y est deja
|
|
Moi je pense pas mais j'y serrer avec mes amis
|
|
Si seulement c'était possible x)
Ca va être compliqué je le sens en tout cas x) |
|
Ouais c'est clair mais si c'étais possible franchement je crois qu'on serais au ange!!
|
|
On serrer enfin persque tous rassembler nous fan de Narnia
|
|
C'est sur que cela serait bien...
|
|
E t oui c'est pour sa!!mdr je crois que on serias tous heureux de se voir
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »