Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
skandylove à dit : Lol! J'avoue!!! Enfin, faut bien redevenir gamin de temps en temps! Non? |
|
skandylove à dit : J'avoue! LOL Mais bon en ce moment au bahut on apprend les débats! C'est une juste et noble cause qu'on fait ca! Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Oh les débats!!! J'y suis passer par là!!! Enfin bon! On enterre la hache de guerre!!! |
|
alors moi je vais répondre : VIVE SKANDAR/EDMUND et abas PETER/WILLIAM mdrr"
love Skandar Keynes <3 |
|
susan079 à dit : Excellente idée! Bref... Skandar Keynes! <3 |
|
Je suis de retour pour tous vous contaminez !
Skandar Keynes <3 |
|
Edmunddddddd surtout dans le 1 xd
|
|
MORGANEEEE à dit : On a enterré la hache de guerre! Ici, la paix règne!!! Mdr... |
|
susan079 à dit : Et c'est pour ça que je devrais arrêter de contaminer les gens...je crois pas nan Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Bo, continue si ça te chante! Moi, je me suis bien planqué, et tu ne me trouvera pas!!! |
|
On te trouvera susan079!!
Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : En tout cas, moi ça y'est je t'ai localisé!!!! |
|
O la la et moi aussi vous m'avez localiser en tout cas si vous parler de la SK attitude je suis déjà contaminer alors faites gafe
Love EDMUND le juste |
|
patate à dit :Moi c'est la ben barbes attitude que j'aie:p depuis 4 ans:p "I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!" |
|
Moi aussi je suis passé par la Benattitude mais c'est fini maintenant seul S.K hante mes rêves !!! (C'est beau ce que je dit )
Skandar Keynes <3 |
|
moi, c'est william moseley qui a pénétré dans mes rêves!
|
|
MORGANEEEE à dit : C'est carrément magnifique ce que tu dis! S.K Powaaa! Peter sucks! Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10