Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 20 | Dernier message »
|
Bienvenue!
Heureuse de rencontrer de nouveaux fan de ce merveilleux monde qu'est Narnia ! |
|
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaieras sur Narnia France ! |
|
Bienvenue a tous
|
|
Je souhaite souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux et dire que je reviens sur le forum après quelques mois d'absences, j'éspere que on me reconnaitra
|
|
OOOooooooh!Mais c'est mon preux chevalier des anciens temps!!
Sa fait du bien que tu sois de retour |
|
Pour encore plus de discussions !
|
|
Ah bah tant mieux!!!
Sa fait du bien de revoir des "anciens"!Recemment j'ai pu avoir des nouvelle de Lisy(Ma cops LMO!!)Et de Tchoum'! =) Et maintenant toi!Que je suis comblé! Édité par skandylove le 26/12/2011 à 18:54 |
|
Bonjour, je suis nouvelle et je dois dire que ce site est super! Je l'adore !
|
|
Bienvenu à toi Narnienne !
|
|
Merci beaucoup
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier passage (vous m'en voudrez pas, j'ai la flemme de faire le compte )
|
|
Décidément, on en a des membres qui arrivent de loin,lol ! Bienvenue à toi Narnia17.
|
|
c'est clair mais comme dit Narnia est universel
|
|
C'est pas si loin le Québec , mais merci
|
|
Bonjour a toi non le qubec n'esp pas tres loin
|
|
Hi everyone :)
Appelez moi Zoey :D ! J'ai 18 ans et je suis en fac de lettres classiques. Je vais commencer par me présenter avec un portrait chinois et le compléter par la suite ;) Si j'étais ... Je serai ... Si j'étais un animal : un ours Si j'étais une couleur : du rose ou du bleu Si j'étais une fleur : un coquelicot Si j'étais une pierre précieuse : un saphir Si j'étais un moment de la journée : le crépuscule Si j'étais un héros de roman : D'Artagnan ou Alice Si j'étais un super héros : Tornade Si j'étais une légende : Tristant et Iseut Si j'étais une chose : un rêve ou un souvenir Si j'étais un pays : l'Angleterre Si j'étais un auteur : C.S. Lewis Si j'étais une créature magique : un esprit du vent Si j'étais une musique : Rule the world de Take That ou Back from the dead de Mission Hill Si j'étais d'une autre époque : un pirate ou un chevalier Si j'étais une époque : le moyen-âge Si j'étais un bruit : le tic-tac d'une horloge dans le silence Si j'étais un film : Stardust Si j'étais un mot : décalée Si j'étais une conquête : la sienne :3 Mon plat préféré est la pizza au poulet au curry et aux poivrons :P J'aime l'écriture (j'écris depuis décembre 2010) et le cinéma et je voudrais en faire mes métiers :) (pourquoi s'en contenter d'un seul ? XD) J'aime également les mangas et animes (Ouran High School Host Club et Preatear ♥). Mon anime favoris est le château ambulant (Go Hauru *___* !) Je viens de commencer le dessin (bon pour l'instant c'est pas terrible hein ^^) J'aime la musique (très ouverte d'esprit). Je suis une fan du monde de Narnia depuis mes 13 ans (Team Peter héhé :P) Mes genres de livre favoris sont : fantastique/fantasy/aventure. Je vie une histoire fusionnelle avec mon oreiller XD Mon animal favoris est le Lapin :3 Je pratique la danse et l'équitation, mais je rêve de faire de l'escrime. Il m'arrive parfois d'entrer dans la peau du personnage sur lequel je travail --' (lorsque celui-ci évite tout contact humain, ça devient gênant) Je rougis facilement et lorsque je suis gênée soit: je me tais soit (le pire des cas) je parle fort et je raconte des conneries --' On dit que j'ai un humour pourri héhé ! Et j'ai une imagination débordante. Je parle beaucoup aussi (parfois pour ne rien dire):D Voilà :3 A bientôt, Zoey |
|
bONJOUR A TOI Zoey-M
|
|
Bonjour également :3
|
|
salut !!!moi aussi je suis nouvelle ! je suis trop contente d'être là en plus vous aimez tous narnia donc c cool
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
bonjour a toi lea62
|
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 20 | Dernier message »