Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Diiiiiissssnneyyyyy!!!
(Moment de silence-durée:1minute )
T'a trop de la chance!Y a pas hier,je disais a ma mere que j'avais envi "d'oublier"( )en allant a Disney,que sa nous changerai l'air!
Tu t'es bien amusé??

Édité par skandylove le 02/03/2011 à 12:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, vraiment c'etait genial .
Et je te conseille d'y aller, meme si tu y es deja aller, tu vas toujours plus aimé ^^.

Le seul hic, c'est qu'il beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde...
Depuis le temps que je monte j'ai jamais vu ca

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Oui j'y suis aller 4 fois deja!
Mes parents,ma soeur et moi sommes de vrai fan de Disney,des film disney aussi(dommage qu'ils aient abandonnés Narnia..)

J'en doute pas une seconde que tu t'es amusée!C'est toujours excellent,peu importe le nombre de fois que on y est deja aller ^^

C'est quoi ton manege préféré? Et quel est ton parc préféré? Mdr j'veux tout savoir!

Pour le monde, sa ne me derange pas sa me change j'suis souvent seul pendent les vacs alors de me retrouver avec les millier de personne a coté,sa m'amuse ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Oui, vraiment c'etait genial .
Et je te conseille d'y aller, meme si tu y es deja aller, tu vas toujours plus aimé ^^.

Le seul hic, c'est qu'il beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde...
Depuis le temps que je monte j'ai jamais vu ca

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Même quand il pleut, il y a du monde. J'y suis allée l'année dernière avec mon chéri (ex ? )
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cest vrai que ca doit etre sympa d'y aller en amoureux . Ca changerai un peu d'y aller en famille, ou meme en groupe d'amis, mais en nombre pairs, car ou sinon sur les manéges il y en un qui se retrouve seul ^^

Pour te repondre Skandy, mon parc preferée cest Disneyland, et mes attraction preferé sont: Le train de la mine, it's small world, star tours, rock'n roll coaster (a Disney studio), peter pan, pirates des Caraibes.... ENFIN PRESQUE TOUT QUOI ^^

Et toi, Skandy, c'est quoi tes attractions preferés? Et toi Mose2??

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOhh Peter Pan!!Je l'adore celui la!J'ai l'impression de voler(c'est voulu je pense Mdr)

Sinon j'adore le tram,ou il montre les genre de studio!C'est demen! Avec le dragon Mdr!

Et puis Nemo!Je me rapelle mon pere me disais"Mais non tout va bien se passer!Meme si sa bouge un peu"(c'est moi qui m'inquiété le plus,puis j'avais un probleme au dos!J'ai une excuse x))
Et puis enfait après notre tour de manege de fou,je m'étais eclater et mon pere a cru qu'il m'étais arriver un truc ou je sais pas,c'est lui qu'a flipé au final(pour moi),pourtant y avait rien =P

Sinon Pirate de Caraïbe reste l'un de mes préféré!C'est excellent!
J'adorerai y retourner!

J'aime plein d'autre truc aussi!(Par exemple un qui me reste dans la tete c'est les course de voiture!J'adore sa!J'ai trouvé sa excellent!Par contre la tour de la terreur tout les trucs du genre je peux pas en faire,sinon je fais de la tachycardie.. )

Édité par skandylove le 02/03/2011 à 13:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
Cest vrai que ca doit etre sympa d'y aller en amoureux . Ca changerai un peu d'y aller en famille, ou meme en groupe d'amis, mais en nombre pairs, car ou sinon sur les manéges il y en un qui se retrouve seul ^^

Pour te repondre Skandy, mon parc preferée cest Disneyland, et mes attraction preferé sont: Le train de la mine, it's small world, star tours, rock'n roll coaster (a Disney studio), peter pan, pirates des Caraibes.... ENFIN PRESQUE TOUT QUOI ^^

Et toi, Skandy, c'est quoi tes attractions preferés? Et toi Mose2??

Moi mon attraction favorite reste et restera "Le Monde des Poupées" avec la musique "it's a small world" et j'ai bien aimé la cabane des robinsons....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui,j'en avais oublier la maison des poupées! C'est mon plus beau souvenir de quand j'étais bébé^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oh oui,j'en avais oublier la maison des poupées! C'est mon plus beau souvenir de quand j'étais bébé^^

Des 3 fois où je suis allée à Disneyland, c'est le souvenir qui me revient le plus souvent.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est vraiment magnifique les poupées :-D. On s'en rend pas compte, mais ca a du vraiment beaucoup demander de travail quand meme pour notre plus grande joie

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et nos sous..Mdr je plaisante!
Sa vaut le coup et c'est vraiment magnifique!La musique me reste toujours dans la tête!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Et nos sous..Mdr je plaisante!
Sa vaut le coup et c'est vraiment magnifique!La musique me reste toujours dans la tête!

Je l'ai en ce moment dans la tête !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
juste pour le plaisir de la réecouter:
http://www.youtube.com/watch?v=nxvlKp-76io

A vos oreilles ^^

Édité par tchoumi21 le 02/03/2011 à 20:13


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore Disneyland aussi, j'y suis allée des dizaines de fois (pendant quelques années j'ai eu le passeport annuel et j'habite pas loin, ça aide) mais hélas cela fait un moment que je n'y suis pas allée.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais j'aimerai aussi aller a DisneyLand en Floride, mon demi-frere a eu l'occasion d'y aller, et cest encore plus impressionnant que celui de PARIS...

J'espere que j'aurais l'occasion moi aussi de faire escale en floride ^^

Édité par tchoumi21 le 04/03/2011 à 19:26


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi en Floride,pour les 30 ans de ma soeur(elle ma promis!!x)) Mais c'est pas pour aller a Disney;
C'est pour voir le parc Harry Potter ,dans le chateau Poudlar ou ch'pas quoi!Je suis pas fan d'Harry du tout,mais j'adore les parc et les chateau Mdr!Et puis c'est surotut ma soeur qui veux aller la ba!Elle adore harry potter ..Mais bon autant y aller aussi!

Bon maintenant je fais une dedicace au DVD Arthur Et Les Minimoys3(que je vois ce soir)qui montre des BA de film et devinez qu'est-ce qui ont mis comme BA? Celle de Narnia 3!!!! Je suis folle!Je saute partout dans mon salon

Édité par skandylove le 05/03/2011 à 19:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
LE parc HP???? mais LA CHANCE!!!!!! Qu'est-ce que je donnerais pas pour le voir
hé j'en suis à plus de 700 messages!!! dommage que ça change rien à mon statut...
oui dsl je sais c cool pour ma vie
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais m'enfin,sa me fascine pas tellement "HP"
Je prefere mille fois la nouvelle que mon pere m'a rapporté hier soir;Je vais réaliser enfin mon rêve,et je vais partir avec,une semaine à...LONDON!!! Enfin!J'attend sa depuis toujours!!

Ouaw depuis que j'ai laissé tomber avec..L'autre la..J'ai l'impression s'avoir tout ce que j'espérai en l'aiment!
Fallai juste que j'ouvre les yeux,que j'abandonne,et que je vois tout autour de moi,les choses qui me souriai

Eurm!

Et vous vous partez ou?

Édité par skandylove le 05/03/2011 à 20:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La chance ! Ca fait 18 ans que je rêve d'aller à Londres.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je voudrais aller à Londres un jour... en fait tt le monde veut y aller

Page : 1 ... | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums