Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | ... 112 | Dernier message »
|
Ah non pas moi ! La pluie, le froid, la bouffe, la langue, la reine, ça ira merci
|
|
Moi, je suis deja parti un mois a Dublin l'année derniere, c'etait dans le cadre de ma scolarité, il fallait que je fasse un stage d'un mois dans une entreprise Irlandaise ^^, heureusement qu'il y avait d'autre stagiaire francais dans l'entrepris ou sinon ^^ :-D
Je m'etais eclater |
|
J'adore le froid!Et la pluie
|
|
Vous êtez bizarres sur ce forum
Bon, ben je vous laisse ma place en Angleterre, chaleureusement d'ailleurs, et je pars direction le Soleil, salut ^^ |
|
Justement je hais le soleil et le soleil me hait aussi(insolation dès que je sors de chez moi quand il fait 35(ou moins..) dehors(surtout chez moi,avec des chaleur a la 40/45 degres maxi et 40 mini l'été..))
Non je prefere la Pluie,le Froid,avoir des Frisson partout! Édité par skandylove le 06/03/2011 à 19:31 |
|
skandylove à dit :JADORE LES SUSHIS! nan LOL j'adore la pluie!! "I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!" |
|
Mdr ! Le truc de Gad Elmaleh
"J'aaadoooor les sushiis" |
|
skandylove à dit :Moi aussi! D'ailleurs si tu las jamais vu, c'est la meilleure: gad elmaleh quebequois "I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!" |
|
J'ai la chance d'avoir été 4 fois à Londres, j'adore cette ville... Et c'est faux! Il ne pleut pas tout le temps en Angleterre et la nourriture typique des pubs anglais c'est trop bon!!!!
|
|
Non, c'est vrai, j'ai exagéré, pardonnez-moi. Il ne pleut que 355 jours dans l'année
Et pour la nourriture on ne meurt qu'une fois sur deux d'intoxication alimentaire, le ratio a été augmenté un peu j'avoue Édité par Ben Aslan le 07/03/2011 à 13:20 |
|
Et alors!C'est pas forcément sa qui doit etre le meilleur quand on va la bas!
Il y a les gens plutot décalé,je risque pas de m'ennuyé,et au moins la bas je me fondrai dans le décors! Puis le Big-Ben(Beeeen! *o*!( ))et et ... les bus tout rouge,j'adore!Les couleurs!Justement les couleurs la bas c'est trop bien! La mode aussi(c'est les meilleurs pour moi;j'adore leur chapeau*o*)! Mon dieu je veux me marier a un anglais! Je rêve d'aller en Irlande aussi!C'est un peu comme les paysage a Narnia je trouve..En tous cas,sur les photos,je me sens comme a narnia quand je les regardes Édité par skandylove le 07/03/2011 à 13:35 |
|
Exact Skandylove! Ben, t'es juste un gros jaloux! :p Les gens sont ouverts, décalés, la ville en elle-même est très belle, très rock'n'roll, I love England!!!!
|
|
Ah oui Rock'N'Roll,sa,c'est clair!
|
|
skandylove à dit :Beeeeeeeeeeeen<3 "I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!" |
|
Je suis lààààààààààààààààààààààà !!!!!!!
|
|
Ptdr!
Caalmee ta joie va! |
|
Quoi, on crie mon nom, j'accours
Skandyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! |
|
Mdr!On parlais d'un monument!Non mais!
|
|
Eh ben, je ne suis pas monumentale ?
(et non, mes chevilles vont très bien ) |
|
Ben Aslan à dit :MDR on parlait de BEN Pas d'un chaton:p ^^ "I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!" |
Page : 1 ... | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | ... 112 | Dernier message »