Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Londres à Big Ben, nous on a Little Ben!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un chaton qui peut faire très mal si il veux ^^

@ miss_macca : ben c'est déjà pas mal y'en a pleins (je ne peux les compter) qui voudrait un little Ben

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Un chaton qui peut faire très mal si il veux ^^

@ miss_macca : ben c'est déjà pas mal y'en a pleins (je ne peux les compter) qui voudrait un little Ben

Mais quel vantard celui-là! C'est un coq que tu devrais avoir en avatar!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le coq, je l'aime que dans mon assiette avec des champignons, des oignons et une sauce au poivre Avec comme accompagnement, au choix, des pattes, du riz ou des haricots verts (ça c'est meilleur pour la ligne ).

Sinon, toi tu n'as pas besoin de changer d'avatar, ton loup te représente assez bien sur ce forum

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Le coq, je l'aime que dans mon assiette avec des champignons, des oignons et une sauce au poivre Avec comme accompagnement, au choix, des pattes, du riz ou des haricots verts (ça c'est meilleur pour la ligne ).


Je suis végétarienne donc permet-moi de ne pas partager ton point de vue!

Ben Aslan à dit :
Sinon, toi tu n'as pas besoin de changer d'avatar, ton loup te représente assez bien sur ce forum


Gniark! Gniark! Gniark!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis végétarienne donc permet-moi de ne pas partager ton point de vue!

Oui, je te permet, mais ça fera 5 euros, payable d'avance en espèce, merci ! ^^




Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je suis végétarienne donc permet-moi de ne pas partager ton point de vue!

Oui, je te permet, mais ça fera 5 euros, payable d'avance en espèce, merci ! ^^





Alors comme ça on rackette les végétariens Ben Aslan?
C'est pas très joli joli joli tout ça!

Édité par fallenangel le 14/03/2011 à 17:40


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Désolé, mais je parle qu'aux voleuses honnêtes, en l'occurence tu n'en fait pas partie, toi qui a une mauvaise influence et incite au vol malhonnête


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Skandylove je vais te tuer je te jure je vais me venger pour Mattis prépare toi a mourire jeudi à 7H45 dans le college devant tout le monde !!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aha!Une 6ieme contre une 3ieme!Je suis MDR!
C'est vrai! Quelqu'un va morfler devant tout le monde..Mais sa sera pas moi

Édité par skandylove le 15/03/2011 à 19:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ohlalalalalaaa stoooop! On reste zen! Ceci est un forum, pas un ring!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol mdr je rigole vous inquiéter pas sa c sur impossible que je te batte
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan mais en cas..On blague quoi!
Je dis PEACE AND LOOOOVE!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je suis végétarienne donc permet-moi de ne pas partager ton point de vue!

Oui, je te permet, mais ça fera 5 euros, payable d'avance en espèce, merci ! ^^




Tu peux te gratter, Marcel!!!!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu peux te gratter, Marcel!!!!

Mais non, ça rime pas miss_macca ! Regarde bien : "Tu peux te gratter Olivier !!!" !
Ahlàlà, toute une éducation à refaire

PS : Marcel est mon prénom de jeune fille

Édité par Ben Aslan le 21/03/2011 à 13:00


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Tu peux te gratter, Marcel!!!!

Mais non, ça rime pas miss_macca ! Regarde bien : "Tu peux te gratter Olivier !!!" !
Ahlàlà, toute une éducation à refaire


Mouais, c'est une rime pauvre...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
...

Pour passer a autre chose,j'aimerai vous posez cette question...:
Quels films prévoyez -vous d'aller voir prochainement ?



Pour ma part,il y a des film dont j'entend parler depuis bien longtemps,vu que je vais sur des sites américain et ou les film sont déja sorti
Il me TARDE d'aller voir Thor et encore c'est pas celui qui me tente le plus :

-Sucker Punch qui me semble très exentrique,je l'ai vu la BA sa fait un baille!Mais il m'a toujours sembler extra(avec ma chéri!!Emily Browning!!

-L'aigle De La 9ieme Légion(qui a l'air d'être un super film,très interessant)

-De L'Eau Pour les Elephant(avec Robert Pattinson qui ne m'a jamais fait baver dans Twilight(ni nul part d'ailleur),que je n'ai jamais vu ...Mais dans ce film bien différnet de Twilight,il a l'air vraiment touchant^^)

-Et SURTOUT!!I Am Number Four!Avec Alex Pettyfer,ce film a l'air d'être vraiment surprenant et captivant,il me tarde de le voir le 6 avril!

Et vous savez quoi!!Dans la BA il y a un mec que j'ai reconnu de suite malgrè qu'on le vois meme pas 1 seconde!Devinez qui sais


(Sinon il y a un livre,Hunger Games,qui va peut-être être adapter au cine,d'après les rumeur!
Ma soeur l'a en livre,elle dit qu'il est genial,et qu'en film sa doit super bien le faire!Il parait d'ailleur qu'il y a Alex Pettyfer et Josh Hutcherson!)

Édité par skandylove le 02/04/2011 à 17:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il y a énormément de films que j'ai hâte de voir, je ne pense pas que j'irais tous les voir au cinéma, ça reviendrait à cher :

I Am Number Four ( J'ai vu presque tous les films d'Alex Pettyfer alors je ne vais pas rater celui-là ! Et j'adore Dianna Agron !)

Red Riding Hood ( Amanda Seyfried <3)

Pirates of the Carribean 4 (Pour Jack Sparrow of course!)

Fast And Furious 5 (Vin Diesel, Paul Walker !)

Captain America (Chris Evans *-*)

Sucker Punch (Il m'intrigue ce film et Zack Snyder quoi !)

Il y en a d'autres mais pas prochainement ^_^

Édité par Elyralenia le 02/04/2011 à 17:38


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
Il y a énormément de films que j'ai hâte de voir, je ne pense pas que j'irais tous les voir au cinéma, ça reviendrait à cher

Oui c'est vrai,mais je crois que j'irais juste voir I am Number Four et Thor..Et Sucker Punch..Oh puis au poins ou j'en suis

Tant pis,je demanderai a ma mère un peu de sous mais je paierai quand même le plus gros

Pour Alex Pettyfer,j'ai égelement envi de voir Beastly,malgrè que je HAÏS Vanessa Hudgens
Mais ce film a l'air vraiment plein de bon sens^^

Il y a aussi Captain Evans avec le génialisime Chris Evans(qui joue La Torche dans Les 4 Fantastique)

Édité par skandylove le 02/04/2011 à 18:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je veux voir Beastly !! Ça fait presque un an que je l'attend XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums