Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 112 | Dernier message »
|
je veux quelle revienne je sais que je suis un peu en dehors dans cette histoire mais je veux tellement que ça s'arrange...
|
|
Merci Lisy, ce que tu dis me fait plaisir!
|
|
Ah et j'oublie de préciser: Cette histoire à eu lieu dimanche après-midi et dès le lundi elle nous avaient retirés de la liste de ses amis sur le forum alors bon voilà quoi...
|
|
Arfff... Pas cool! Mais bon, je ne sais rien de cette histoire donc je ne m'en mêle pas!
C'est juste dommage d'en arriver là... |
|
il faut que ça change.
sinon vous avez des projets là? oui vincendra toi tu es plus sage que moi, tata amy met tjrs les pieds dans le plat mais c sa nature Édité par amy745 le 01/09/2010 à 22:52 |
|
De rien vincendra !
Oui c'est dommage... cc elle m'a envoé un petit bout de la conversation :/ |
|
.................................et?
|
|
POur cc41: J'ai compris grace à Facebook pourquoi ton pseudo est cc mais 41 signifie quoi?
Pas obligé de répondre hein! lol |
|
c son département non????
|
|
amy745 à dit : A mon avis c'est en vieillissant que je me suis assagie car plus jeune, je bondissais à la moindre occasion! lol |
|
bon alors avec le temps je bondirai moins jadore cette expression c comme pour les kangourous
|
|
Certainement!
Bon allez, je vous laisse, je vais dormir un peu! Bonne nuit à tous! |
|
Exact c'est mon département !
Ah il en fait se poser des questions mon pseudo !!!!!!! :-D Donc si j'ai bien compris en vieillissant on bondis moins !!!!! |
|
bonne nuit vincendra!
oui cc en vieillissant on bondit moins donc je bondis plus que toi hahahaha!!! |
|
Bonne nuit vincendra :)
Moi je bondi encore plus ! haha |
|
Bonne nuit Vincendra !
Oh pour ma part je trouve que je bondis encore pas mal !!!!! Enfin ça dépend des moments aussi !!!! Édité par cc41 le 01/09/2010 à 23:07 |
|
oui c vrai lisy est la plus rebondissante. tinquiète cc je pense qua ton age tu peux encore très bien rebondir!!
|
|
Je vais aller dormir je crois ^^
|
|
oui moi aussi bientôt je pense mes yeux sont fatigués je ne suis jamais restée aussi longtemps
|
|
Ah bon ? Eh bah xD
Bonne nuit tout le monde alors ! Faites de beaux rêves... Bondissez bien demain x) |
Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 112 | Dernier message »