Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, jvais dodoter :)
Bonne nuit les amis :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais bien sur qu'on est adorables ! Un petit teckel et un gros St-Bernard, c'est-y pas mignon, ça ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on est parfaitement adorables ta raison cc et puis on mord pas. par contre toi tu dois avoir une légère tendance pour l'alcool non???? je rigole.

OH il est minuit!!!!!!!!???????????holalala faut que jy aille c pas croyable ce que ça passe vite!!!!!bonne nuit!!!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne nuit :)
( C'est la je sais pas combien ième fois que je le dis xD )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi pareil hahahahaha jarrive pas a partir
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui c'est vrai minuit déjà !!!!

Ah non Amy, le St-Bernard ne bois pas l'alcool accroché autour de son cou voyons voyons !!!!!

Allez bonne nuit les amis !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui les st bernards sont honnetes :-D^
oui bonne nuit là c bon je craque
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Allez bonne nuit ! (je pense que je le redirai pas ce soir !!!!! )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé je me demande si vous avez passé une bonne rentrée les autres???????? lisy, tout c bien passé???tu répondras quand tu seras connectée hein
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Heu, je suis toute seule mais bizarrement... Cette année je la sens bien !
& vous ? :)
Ah bah non x)

Édité par Lisy le 02/09/2010 à 19:51


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouah bah tant mieux!!!!! ça peut être bien de changer d'air!!ta rencontré des gens sympas???
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je les connaissais déja tous, ya pas de nouveaux, mais ils sont cool, pour la plpart :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai trop hâte!!!c'est demain pour moi!^^
En tous cas ma sœur ma acheter une bague selon les humeur et a je suis euh...ah.. Amoureuse Bon tout a l'heure j'étais excitée alors bon!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah comme moi alors c demain
ah ces bagues j'en ai eu un jour mais c'était un truc gratuit dans un mag tout pourri alors j'étais toujours amoureuse moi je crois
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr !!Nan la c'est une vrai de vrai!les truc gratos c'est sur que c'est toujours...nul...Tiens maintenant je suis calme

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle est marrante ta bague Skandylove !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais tu l'as eue chez claire's non???
ya combien d'humeurs????
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Autrement comment ça va tout le monde ?
Comment va mon teckel préféré ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
très bien, et mon bon gros st bernard alcolo il va bien lui aussi??? je rigole bien sur jaime bien taquiner les gens je sais
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh mais ne t'inquiète pas ! Je sais très bien que tu rigoles !!!! Depuis le temps je te connais !!!!

Oui le gros st-bernard non alcolo (car je suis un st bernard qui ne bois pas !!! ) va bien. Stressé mais bon...

Qui est cette personne sur ta photo de profil ?
C'est toi ?

Édité par cc41 le 02/09/2010 à 20:59


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums