Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui d'autre est mystérieux????
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis assez mystérieuse aussi.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon??
une ambiance de secrets règne ici......................
BREF bonne nuit à tout le monde, demain c la rentrée pour moi(et toi aussi cc!!! )donc va falloir que je me couche!!!!

Édité par amy745 le 02/09/2010 à 22:11

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu te couches déjà Amy ?
Oh...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je vais aller me coucher cc.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi encore une petite demi-heure...
De toute façon je suis pas sur de reussir à dormir alors...
Bonne nuit Mose2 !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonne nuit quand même cc.
Essaye le lait chaud avec du miel. Je te jure que ça marche.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Mose2. Je vais essayer, promis.
Merci.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors cc, ça a marché ? Le lait chaud avec le miel.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais je le suis un peu aussi moi..mystérieuse
Oui on a failli nous marier mais c'étais (et sa l'es toujours)pas possible parce-que..on est frère et sœur
Mylou...pourquoi.."Belle skandylove"??Déjà je le suis pas,de 2 tu ma jamais vu!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
.....et de trois, MOI je t'ai pas vue!!!!!! pas encore.... sinon t toujours en mode amoureuse skandylove???

et toi cc ta rentrée????? j'espère quelle c mieux passée que la mienne et ta réussi à dormir?
sinon j'espère que mylou viendra nous parler de son appréciation pour skandylove. j'ai peut-être rendu l'éponge pour l'organisation de mariages MAIS bon on c jamais hein....
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hors sujet d'accord, mais que ça ne tourne pas au tchat, exemple : " Salut, machin ça va ?", les MP sont fait pour ça.

Merci, d'avance !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah, désolée alors
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je le suis un peu mystérieux...

Ma rentrée ? Mouais.... On fait mieux... Comme je l'avais pensé quoi... Sinon, j'ai réussi à dormir... Grâce au lait chaud...

Quand au mariage je le répète encore une fois : Pas de mariage entre Mylou et Skandylove ! Ah ça non !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu vois,je te l'avais dit cc !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui merci beaucoup Mose2 !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh tu sais c'est normal. C'est un vieux truc de grand-mère.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'ai jamais dit quil y aurait un mariage, cc, faut pas t'échauffer tu sais
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non mais je préviens c'est tout !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hahaha tu vas faire peur à mylou comme tu l'as fait à darcia roooh les pauvreuh oui oui oui un duel, un duel, un du... nan j'ai rien dit
mais pourquoi voyons????je veux dire, si une autre agence de mariage s'en chargeait Princesse et mylou iraient très bien ensemble..... en plus ils s'entendent bien

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums