Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Même si une autre agence de mariage s'en chargeait !!! Princesse et Mylou ne vont pas du tout ensemble !!!! Ils n'ont rien en commun !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh, c vrai quils n'ont rien en commun...
....mais justement ils se complètent!!!!!!
à propos, c le big brother ou le soupirant qui parle là cc??? hmmm??
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben... Le grand frère bien sur Amy ! Pourquoi cette question ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
grrrr tu es tjrs aussi difficile à convaincre nan je demandais ça juste pasque tu avais failli te marier avec elle, donc tu es censé ne pas avoir changé
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais la Princesse elle-même n'a pas changée !!!! Je suis toujours son grand frère pour elle !...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolalalala mais si c pas énervant tout ça
MAIS mylou n'est pas un big brother pour elle que je sache hein hinhinhinhinhin
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hein ? Heu... oui... exact...
Mais bon, ça n'empêche que ce n'est pas un mari pour elle !!! Je persiste et signe !!!
Il y a d'autres personnes mille fois mieux !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhéhéhé sans blague et QUI donc???? un nom stp!!
...........peut-e^tre TOI???????
je veux un nom!!!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un nom ??? Ah mais je sais pas moi !
Faudrait que tu lui poses la question parce que moi je peux pas savoir !

Édité par cc41 le 03/09/2010 à 17:40


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah...Jake abel ou logan

Et oui CC est toujours mon frere!!Et il la toujours étais..et qui te dit que je m'entend bien avec mylou?? Nan on parle quoi je parle a tout le monde... Hun Mylou !?!

Sinan il y a un gars(que je connais de vue depuis que je suis en 6ieme)qui est trop mignon!!Normal on dirait Ben quand il a 19 ans (sauf qu'il est de petite taille encore plus mimi.. )et qu'il fait moins mature que Ben(normal..il a que 14 ans )Et voila je l'aime bien ...
...Chut Amy..Je sais que tu va dire quelque chose!!Alors nan!!

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 17:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tiens tiens... Je comprends alors pourquoi la bague se mettais en mode amoureuse !...
Il y avait ce petit Ben... Hm hm hm hm... Je comprends tout !

Et tu vois Amy tu as encore la preuve que je suis toujours le frère de la Princesse...

Édité par cc41 le 03/09/2010 à 17:52


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on verra ça si t toujours le brother de princesse quand ce sosie de ben aura mystérieusement disparu de la surface de la terre à ce moment là on se demandera QUI avait intérêt à ça hein cc???
mais en attendant puisquil est vivant, et si tu nous en parlais plus de ce gars??? il s'appelle comment???? et VOS RELATIONS???plus qu'amicales, peut-être hein hinhinhinhin
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que desfois il y a des personnes qui disparaissent et qu'on se demande pourquoi...

Oui c'est vrai que je voudrai bien moi aussi en savoir un peu plus sur ce Ben...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah nan je t'assure que c'étais en mode amoureuse quand je voyait Skandar et logan!! Ah ouai je regarderais demain(nan nan lundi ) si sa le fait quand je voit mini Ben (et je crois pas^^)
Ils s'appelle Mehdi..mais a part sa je sais rien de lui..Ah et que c'est un pote de mon ami d'enfence mais c'est tout!Et qu'il ressemble (pour ma part)a Ben a 19 20 ans(comme dans le clip L.M.O ) Il n'y a rien entre nous!!Mdr j'le connais pas!!De vu mais c'est tout ..Mais c'est un mini Ben!!!!!!Mdr!!J'lui est touver un surnom!!! ...

...oh mince je suis encore en mode amoureuse alors qu'avant j'étais en mode heureuse nan nan rien rien j'ai vu ma photos de profil!!

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mon oeil ouais
aha. et ce mehdi hinhinhin....dis comment trouves-tu ben barnes au fait???juste pour savoir...

(oui détective amy mène l'enquête )
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah quoi je peut jurer sur ma vie(et sur celle de Skandar..et pis ma vie tu vois je m'en fout completement..donc tu vois c'est du serieux si je parle de Skand')que je le connais que de vu et encore!..Sinan Ben j'le trouve trop beau!!Encore plus que Will c'est plus mon genre je crois Ben donc voila ..Pourquoi???!!!

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 18:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais pour rien voyons
je me disais juste que....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quoi encore!!Tu abandonne deja mylou!!Ptdr nan mais tu te disais quoi!?
(Maman je t'aime!T'es la plus forte! )

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 18:14


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout ce que tu as dit Skandylove est bon à savoir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me disais que si tu trouves que ben barnes et SI MIGNON QUE CA et que tu l'apprécies tant et que si ce mehi est SON SOSIE ben.... tu devrais avoir un penchant pour lui plus fort que tu ne l'avoues
....je me trompes???????

Page : 1 ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums