Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
moi je triple love edmund il est trop beau
|
|
love-narnia à dit : Je parlais de Lucy, mais bon... Fin du sujet Georgie/Lucy... |
|
ouais trop ouawwww!!!!lol Franchement avec sa peau blanche et ses beau yeux noir aaahhh lol
|
|
c sur , skandylove , je suis du même avis que toi , il est parfait
|
|
Parfaitement parfait!! (mdr c'est pas dans ancienne une pub pour le jambon sa?) Je ne le dirais jamais assez mais ce gars là...il est...indefinissablement magnifique drole etc... L'acteur qui va le remplacer dans mon coeur n'est pas encor né!!
|
|
Je ne sais pas si il existera un jour l'acteur qui remplacera Skandar dans ton cœur!
|
|
HEUUU Je n'pense pas non...mdr
|
|
J'en étais sur! MDR!
|
|
Ah moi pareil,j'ai beau aimais Freddie Highmore et d'autre
Le Prem's sera toujours Skandar Keynes oui il est pas seulement magnifique,ouais comme tu dis Rab il est drole,il est ouais il est Parfait,plus parfait que l'on peut l'imaginer (mdr non laisser tomber c'est une phrase qui a aparu dans une seris est que je viensjuste d'entendre ptdr ) Jladorrrrrr!!!! Edité par skandylove le 16/01/2010 à 09:36 |
|
Bah c'est juste lui quoi...
|
|
moi j'aime Edmund parce que c un excellent personnage et qu'il est bo
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
oh comme sa doit être lourd a porter une telle beauté!! MDR J'ai beaux chercher je lui trouve pas de défaut... en même temps je le connais pas perso (malheureusement) donc euuh voila fini ^^
|
|
Moi, j'avoue que c'est lui que j'aimerais le plus rencontrer car c'est mon préféré dans la saga. Reste à savoir maintenant si je parviendrais à surmonter mon immense timidité pour oser aller lui parler...
|
|
j'adore Edmund so sexy !!
|
tu trouve tout le monde sexy ou quoi???!!! c'est ta lib...ah nan rien...pas envie de m'faire engueulé mais bon c'est un peu vrai
Édité par Rabadash-le-ridicule le 15/02/2010 à 22:11 |
|
bas tous les mecs de narnia sont sexy faut l'avouer !!
|
je trouve le personnage d'Edmund très interressant, franchement l'as beau etre ce qu'il est dans le debut du un, et bien à la fin l'est "le" Edmund qu'on espere le voir dire...
Et dans le deux, l'est franchement heroique, alors Edmund en un mot comme en trois, l'est genial!!! |
|
vive Edmund !!!
|
tu sais...c'est cool que tu aime Narnia mais si tu dit vive edmund, vive peter,vive susan,vive aslan, vive truc,vive machin a chaque fois sa fait assez...répétitif
|
|
et bin...tant mieu comme sa on voit qu'elle aime narnia c cool
idem pour les personnage ,y a aucun inconveniant menfin sa c ton avi passons YEAH!!!!VIVE ED!!!^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »