Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Moi j'ai les dvd, 2 classeurs, un cahier, un poster, le jeu ds et le jeu ps2 du 1er film et je recherche désespérément d'autres objets à mettre dans ma collection.
Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3 |
|
Moi j'ai un poster, d'autre plus mini, un jeu video, les dvd, les livres, mais je cherche des t-shirt ou des objets genre mugs etc... où pouvons nous en trouver???
|
|
Moi j'ai les DVD, livres,(pas de posters )
Jeux vidéo du Prince Caspian. J'aimerais vraiment avoir plus de truc mais en France laisse tomber pour trouver des objets rare il faut passer par internet et vue que ce n'est pas tjs très sur le net et bin mes parents ne veulent pas acheter. En plus les objets de collection valent cher. |
|
Oui c'est vrai moi le poster je l'ai commander sur Amazon ! (il est geant )
|
|
C'est un poster de quelle film?
|
|
Du film " Le Prince Caspian " ( avec Caspian en gros et Aslan et les Pevensie en arrière plan, puis l'autre coté le chateau Cair Paravel et l'armée du roi Miraz ^^
|
|
Il doit etre mangnifique
|
|
Il m'en faut un ABSOLUMENT !
|
|
NARNIAAAAAAA
|
|
Moi j'ai seulement la carte du monde de Narnia,les films
|
|
Oh la carte
|
|
j'ai un calendrie de narnia la carte les livre et des petit peluche que j'ai eux pour mon anniversaire qui sont vraiment petit
|
|
Moi pour mon anniversaire je viens de recevoir un livre sur les dessins préparatoire des deux premier films et le coffret collector du 1er film vous savez avec les serres livre de Lucy et Mr Tumnus !!!
|
|
Moi j'en trouve pas au Canada...
|
Page : 1 | 2