Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
C'est vrai que si on réfléchis bien, si chaque pays leur demande de faire ça, il n'y aura plus d'acteurs pour faire le prochain Narnia... Trop épuisés pour pouvoir continuer...
|
|
ah oui skandylove ta raison, je dis que des bêtises en ce moment, j'en suis encore au deux....
mais quels q'ils soient, les acteus auront du mal à faire tout ça quand meme! |
|
Oui j'avoue mais sa serait hyper top!!^^ enfin jveux pas qu'ils se fatigue nan pu
|
|
Il faudrait réussir à faire ça sans qu'il se fatigue de trop! Pourquoi pas les héberger?
|
|
Chez moi!!!!Ou chez toi ou chez elle ou la ici...Mdr désolé I'm Crazy
...Nan bah je sais pas où |
|
je pense qu'ils ont suffisamment d'argent pour se payer l'hotel, non? mais avoir Georgie ET/ou Skandar chez moi, pourquoi pas hein?
|
|
C'est sur! Mais bon, avoir un acteur de Narnia chez soi, c'est quand même intéressant, non?
|
|
ah ça oui, TRES intéressant même!
|
|
C'est sur qu'il n'y aura pas d'avant première à Disneyland, mais pourquoi pas dans un cinéma à Paris. Et en plus de ça, avec les acteurs.. Ce seront le top du top.
* Soophiye ` |
|
Je pense que la Fox saura nous étonner
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Je l'espère sincèrement...
|
|
moi aussi je l'espère ça oui, mais jpense pas qu'il faille s'attrendre à un truc trop merveilleux. déjà, si ce sera pas à disneyland....
|
|
Oui, c'est sur que rien que ça, retire un énorme côté merveilleux... Mais peut-être trouveront-ils autre chose... Espérons, du moins...
|
|
oui c ça espérons....
|
|
Wait and see!
|
|
I'll wait.....and I'll see....something amazing I hope!
(j'espère que c anglais ça ) |
|
J'ai confiance, quand on voit que sur Gulli, il y a deja la pub alors que le film sort dans 6 mois...c'est pas mal je trouve, et depuis que j'ai vu la BA je n'ai plus aucune craintes sur la Fox etc...
HS: Par contre il parait qu'il n'y aura as de jeu video de narnia 3 |
|
ah ouais cool la pub commence ça veut ptèt dire que ce 3 ne coulera pas!! il a l'air trop bien pour ne pas réussir, yaura du monde à l'avant première!!!
sinon c pas grave pour les jeux vidéos... ils étaient quand meme pas reussis les autres si? |
|
Il faut espérer qu'avec la pub qui commence déjà, cela attirera le monde lors de la sortie!... Y à pas de raison, il à l'air trop bien ce Narnia 3!
|
|
espérons que toute cette pub va pas les faucher....
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »