Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »
|
ET c'est le plus important
|
|
Et pour le fait qu'ils soient bons alors là je veux bien le croire !
D'ailleurs ça ne me gènerais pas d'y goûter ! xD |
|
Dommage qu'on ai pas encore trouvé le moyen de se passer des trucs à travers des ordinateurs XD
|
|
Mdr vous !
|
|
Ça c'est bête. Alors que là je les vois ces pauvres macarons qui s'ennuient tout seuls alors que je pourrais venir à leur secours ! xD
Faut trouver un moyen de les passer à travers l'ordinateur ! Je cherche ! xD x) |
|
Tu seras récompensées si tu trouve la solution :)
Un prix Nobel ! |
|
Ouuuuais le mieux ce serait qu'on puisse carrément nous même passer à travers l'ordi :D
On passerait se dire coucou Édité par Lisy le 24/08/2010 à 17:11 |
|
D'accord je me met tout de suite à la tache !
Passer nous même à travers l'ordi ? Oui ça serait pas mal quoique ça peut être assez... perturbant quand même ! xD |
|
Oh on s'y habituerait vite xD
Après tout, c'est comme à travers une télé quand tu rentre dans le film que tu veux *o* |
|
Oh oui pour la télé je m'y habituerai vite je crois ! xD
Mais passer à travers l'ordi pour dire bonjour à quelqu'un... hm... peut-être moins... quoique xD Ça serait surtout qu'on me le fasse qui me perturberait !... |
|
Lisy à dit : Willy Wonka a trouvé la solution pour la télé, a nous d'en trouver une pour les PC |
|
Je vais mangée ma rémoulade de céleris
|
|
AAHH oui faudra demander a Willy Wonka!!It's a good idea!!Comment il le fais mettre dans la télé déja...c'est pas par une barre chocolaté... Mdr j'me rapelle pu
|
|
--' j'ai fais mon petit footing, et quand je dis petit c'est que j'ai couru que 6min et même pas !
Je suis trop nulle ^^ De plus je suis allée avec mon chien et lui il s'arrête tout les 5sec... |
|
justashley à dit : Willy Wonka est dingue mais brillant... je crois qu'en s'y mettant tous on pourrait essayer de trouver pout l'ordi mais bon xD Édité par Lisy le 25/08/2010 à 13:45 |
|
Je suis toujours en train de chercher la solution...
J'ai mis mes meilleurs chercheurs sur le coup mais c'est pas évident... xD |
|
skandylove à dit : Nn on n'a pas débattu! Personne n m a dit d koi cela parlai... |
|
Ah mdr!!Euh bah pas envi de chercher les signification des chanson aujourd'hui Faudra que tu nous dise
|
|
Moi non plus j'ai pas envie de chercher la signification...
|
|
J'ai chaud, il fait chaud chez vous ? ^^
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 112 | Dernier message »