Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
Arf, c'est un faux Skandar que vous avez avec vous, une illusion de la brume verte, le vrai est avec moi !
Sinon d'accord avec cc, Aslan n'est pas comme ça. Ca ne vous travail pas psychologiquement d'abaisser Aslan à votre niveau ? Bravo les jeunes, je vous croyais mieux que ça |
|
Ben Aslan à dit : non, c'est le vrai , c'est mon fiancé je le reconnaitrais entre milles |
|
cc41 à dit : Si, si! Il n'a pas aimé que Ben usurpe son nom! |
|
Ben Aslan à dit : Ah non, Ben Aslan, je peux t'assurer qu'avec l'interrogatoire que je lui ai fait subir, c'est bien le vrai Skandar que nous avons !!!!!!!!! |
|
Non mais c'est quoi cette rebellion là ?
Je suis fils d'Aslan, comme le prouve mon pseudo, vous allez voir traître ce qu'il en coûte de se mettre contre un de ses protégé ^^ Bon c'est pas tout ça, mais pendant que je traîne ici, je révise pas pour mes partiels, j'y go, bonne soirée à tous ;) |
|
cc41 à dit : Tu lui as demandé de faire une blague dont il a le secret? Ben Aslan à dit : Ah ah ah! Tu abandonnes? |
|
Non non je reprend dès la prochaine fois que je reviens ici
Un vrai Fils d'Aslan n'abadonne jamais le combat ; Il reprend courage et se bat ; Son Roi est sa force ; Son symbole est gravé sur son torse ; Et dans l'époque sombre, quand tout est plongé dans la pénombre Il lève les yeux vers son Sauveur, qui le délivre de la peur Il vole à son secours, renverse forts et tours, Et alors que le Fils est à terre, blessé, le Père le relève et le fait gagner N'oublie pas, Il ne t'abandonnes pas, Il fera de toi un Roi, et tu Lui diras : Je serai pour toujours avec Toi ! Je deviens poète avec l'âge je dois faire gaffe ! Allez, vraiment @ + ! |
|
Moi aussi j'aime bien Skandar même si je préfère mille fois Lucy !!!
|
|
Georgie31 à dit : Oui c'est vrai... Mais Skandie reste notre préféré... pas vrai les gens? Skandar Keynes! <3 |
|
Entierement d'accord !
J'en ai marre a chaque fois que je ne suis pas là sur le forum il se passe plein de truc drole ! Franchement il y a des gens qui sont doué pour se taper des délires et j'aime ça ! OK je sors ! XD LOVE SKANDAR KEYNES !!!! Skandar Keynes <3 |
|
Ben viens participer aux délires, plus on est de fous plus on ris
|
|
MORGANEEEE à dit : Ne t'en fais pas! Moi non plus je ne suis pas la quand il se passe des choses droles!! et bien sur revenons au sujet principal : We love Skaaandinouchet chéééééri!!!! (ok je sors... ) Skandar Keynes! <3 |
|
oulala le nom que tu lui a donner :-D, je crois qu'il aimerai pas
|
|
tchoumi21 à dit : Je pense aussi... Mais on s'en fiche, il ne le sais pas... LOL Skandar Keynes! <3 |
|
loool, mouaii mais j'aime pas qu'on l'appelle comme ca mon fiancé :-D, ca fait moche ^^
|
|
tchoumi21 à dit : Oh la la tout de suite... Bon ben euh... Skandie chéri ??? (en plus ça rime!!!!!! ) Skandar Keynes! <3 |
|
oui, c'est mieux ^^.
Non mon fiancé c'est le meilleur ^^ y a rien dire |
|
tchoumi21 à dit : Ton fiancé est mon amant... Désolé mais j'avais besoin de dire la vérité... (et oui j'avoue c'est le meilleur!! ) Skandar Keynes! <3 |
|
oh non, il m'as fait promettre que si il y avait quelqu'un d'autre il me le dirai :-D. Je préfererai qu'il me dise plutot de souffrir :-D.
Skand' joue vraiment bien ^^ |
|
Oh les hystériques de services, on se calme ! Skandar sera à sa futur moitié, c'est tout (si il est sérieux dans son couple)
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »