Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Ben Aslan à dit : J'avoue. Moi non plus, je ne la comprend pas trop. Enfin bon... |
|
Oui c'est vrai mais en fait, Aslan c'est Dieu quoi il joue le rôle de Dieu .Dans le 3 il dit que les pevensie le revairon dans un autre monde sous une nouvelle forme.Haaa!Je trouve que c'est horrible et dégueulasse
- degueu car Aslan détruit narnia - et horrible puisque Polly et Digori assistent a la naissances de narnia gamin et ils assistent a sa fin . Les pauvres Pevensie après toutes ses belles aventures. moi, quand se sera la fin des films de narnia je chialerai a mort pas vous? |
|
luluaslan à dit :He ! C'est pas juste degueu s'est moi qui t'est dit sa et je l'est écrit en court pour l'écrire sur narnia France et tu m'la piquer.C'est moi qui voulai l'écrire ! Love EDMUND le juste |
|
patate à dit :O.K c'est vrai mais toi t'est bien aller sur narnia france avec mon mot de passe...HÉ! HÉ! Sisteme de vengeance non? |
|
luluaslan à dit :RAAA!!!!! Fait gafe j'appelle mon chien! Love EDMUND le juste |
|
Pfff...Ton chien?! Ha!Ha! Ton petit cocker de 1 an le petit Filou. Ieu!! Trop mignon tu crois vraiment qui va m'attaquer ? Je vais vous dire des qui voit un gens il lui saute dessus tout content il ferai pas chien de garde.Ieu!! Il est trop chou avec ses grandes oreilles MDR
Édité par luluaslan le 07/04/2011 à 16:17 |
|
luluaslan à dit : Heu...Vous n'êtes plus trop dans le sujet là... |
|
eu oui ta raison
Love EDMUND le juste |
Page : 1 | 2