Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Je repose une dernière fois la question, et je veux une réponse: soit oui soit non.
Voulez-vous qu'on crée nous-même notre forum? |
|
Oui je veux bien !
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Du coup avant de sa lancer il faut savoir quel titre donner au forum et quelle grandes parties on fait au forum, puis quelle sous-partie. Autant en discuter ici avant de se lancer...
|
|
Il faut donner un titre assez percutant, pour que les gens aient envie d'y aller
|
oui je suis d'accord mais là je n'ai pas d'idées donc si vous avez je suis preuneuse
|
|
Pour titre, que pensez-vous de "À travers tout Narnia" ?
|
|
Dans le même style que pensez-vous de "au travers Narnia"? dans ta proposition ce qui me gêne c'est le tout...
|
|
Pourquoi tu veux remplacer "à" par "au" ?
|
Votre forum et t'ils déjà créer ???
|
|
Bonjour tout le monde sa fait longtemps que je ne shis plus venu avez vous déjà crée le nouveau forum ?
|
|
alors non on n'a pas encore créer le forum, car avant il faut discuter de ce que l'on met à l'intérieur.
georgie on peut laisser la "à" cela ne me dérange pas c'était juste le "tout". pour les autres vous pouvez y participez. Donnez-moi des idées de grandes parties du forum: je pensais une partie présentation on les personnes présentent comme elles l'entendent leur personnage et elles-mêmes, on pourra aussi leur poser des questions pour enrichir leur présentation. |
|
Moi je suis d'accord pour le Narnia en RPG sa pourait etre cool , narnia 2014 tu pourras me prevenir quand le forum sera cré ?
|
|
bien sûr mais si tu veux nous aider à le confectionner en nous aidant à trouver les grandes parties du futur forum rpg ça serait bien comme ça ça irait plus vite...
|
|
Moi je te suis narnia 2014
|
|
ok mais du coup t'aimerais quoi comme grandes parties sur le forum? ça m'aiderais à m'avancer...
donc je pensais: titre: à travers Narnia grandes parties: présentation jeux? forum? pour discuter entre membres |
|
Tout ce que tu as dit je trouve ça déjà bien
|
|
Je trouve se que tu as dit très bien aussi
|
|
On ferait alors une dernière grande partie spéciale RPG.
Mais pour les sous parties? en fait-on? |
|
Je suis avec vous à 100% pour enfin participer à un RPG Narnia que j'attends avec impatience !
En sous parties je verrais bien toutes les régions de Narnia (Cair Paravel, lande du réverbère...) et des pays avoisinants comme Archenland ou Telmar... |
|
Ouais je suis d'accord pour faire dans cair paravel
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »