Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 112 | Dernier message »
|
Mdr dommage t'es parti et je pense pas laisser ma photos!!MOUAHAHA
|
|
Oh c'est ta photo! Tu es toute mimi! <3
|
|
Merci c'est gentil maman ..pas tant que sa...Mais merci
|
|
En tout cas, tu es beaucoup plus jolie que moi !
|
|
Oooh allez arrête, si tu n'étais pas jolie tu n'aurais pas osé te montrer
|
|
Tu parles de qui vincendra ?
|
|
Oh mais j'arrive pile au bon moment moi !!!!
Juste au moment ou il y à ta magnifique photo Skandylove !!!! |
|
Mose2 à dit : De skandylove! Je la trouve toute mimi, elle me fait penser à ma plus grande fille mais qui est un peu plus jeune |
|
Oh mais vous me faite rougir..nan si je me met c'est parce-que c'est un pari ..mais vous êtes gentil..trop
|
|
Ce n'est pas gentil, c'est normal puisque c'est vrai.
|
|
cc41 à dit : Tout à fait! Et cc, pour ne pas dévier sur un hors sujet sur le topic photomaton, tu n'es pas laid voyons! Je n'aurais pas peur de te croiser en tout cas ;o) |
|
Si tu le dis...
Merci en tout cas, c'est gentil... Pour ce qui est de Skandylove, c'est vrai qu'une de des filles ressemble à Skandylove. J'ai l'ai vu dans tes albums photos sur Facebook... (Je suis curieux, je sais... ) |
|
Ben non c'est normal! Si je ne voulais pas que tu vois ma famille, je ne t'aurais pas demandé comme ami!
|
|
C'est vrai elle me ressemble!!Oh quel age elle a??Je n'est jamais croiser de sosie de moi
Mais arrete CC tu ressemble grave a Benjamin Rojas!!! |
|
C'est pas vraiment un sosie mais quand je te vois, je pense à elle!
Elle s'appelle Marie-Lyne et elle n'a que 10 ans et demi |
|
Je fais aussi jeune... Je sais pas si elle me ressemble mais elle doit etre mimi comme tout..pas comme moi..
|
|
Je viens seulement de voir ton âge, le même que mon fils aîné!
Si mes enfants apprenaient que je parle avec des jeunes de leur âge, ils me traiteraient de folle! |
|
Ça y est la revoilà repartie avec ça !!!!
Qu'est que je t'ai déjà dit à propos de toi Skandylove? Rassures-toi Vincendra, tu n'es absolument pas folle ! Édité par cc41 le 03/09/2010 à 21:54 |
|
Merci cc, de toute façon je suis jeune dans ma tête et puis... au départ nous partageons la même passion et c'est ça le plus important!
|
|
Tout à fait d'accord vicendra. J'ai 26 ans et je me sens jeune dans ma tête. Sur ce bonne nuit tout le monde, je dois me lever tôt demain matin.
|
Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 112 | Dernier message »