Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mose2 à dit :
Tout à fait d'accord vicendra. J'ai 26 ans et je me sens jeune dans ma tête. Sur ce bonne nuit tout le monde, je dois me lever tôt demain matin.

Bonne nuit à toi!
A bientôt
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait! Ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête.

Bonne nuit Mose2.
À demain !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Tout à fait! Ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête.

Bonne nuit Mose2.
À demain !

Justement, je ne serais pas là demain. Je suis chez mon frère qui habite au Mans.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh et ien a après demain
Nan et nan je suis pas belle!!!SAUF TA FILLE!!Trop mimi!!^^
HIHI il est comment ton fils..sa y est je recommence...désolé..jsuis en manque la..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans ce cas je te souhaite de passer une très bonne journée chez ton frère !

A bientôt !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tu me fais rire skandylove!
Mon grand mesure 1m75, il est mince, a les cheveux chatains et les yeux bleus. Il porte des lunettes car il est myope. mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
..la ferme Sara... Il a l'air beau ton fils!Il y es sur ton profil FB..J'me tais moi des fois

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu es BELLE.

Je peux comprendre pourquoi la bague se met en mode "amoureuse" ! Le fils de Vincendra maintenant !!! C'est qui le prochain ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan Mehdi Oh mince heureusement qu'Amy est pas la...
Mais CC tu comprend pas que j'suis en manque!!
Nan j'le suis pas(belle)

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Hihihi! Mais c'est de son âge!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan..même pas..moi ce que je veux c'est pas sortir pour une semaine ou deux..même un mois,un an..c'est toujours(bon après j'ai mes beguin mais un jours ou deux sa compte franchement pas)..j'en aime un unique et un seul(enfin..j'ai hesiter une fois..j'ai fais le mauvais choix... )et je passe jamais a autre chose..c'est le cas depuis 3 ans...mais c'est surement pas reciproque..Bref et dans ces cas c'est plutot pour les grands..(ta vu comme je devien serieuse d'un coup )

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si si j'ai très bien compris Skandylove !!!! C'est courant tu sais !!!! (Je me tais... )

Un toujours... je sais... c'est ce que je rêve aussi...
Ça a failli... Le destin en a decidé autrement...

Édité par cc41 le 03/09/2010 à 22:32


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Votre tour viendra, j'en suis certaine!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C toi sr la photo skandylove ? ouah! Quel belle chose!
J t comprend cc...

Édité par mylou le 03/09/2010 à 22:36

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci! Mon pere me dit que plus tard les garçon je vais en avoir a la pelle...Il est fou mon pere..il dit que j'ai beaucoup de classe et que les gars aime les fille a caractere et personnalité...pour la personnalité et le caractere sa j'en ai ..menfin j'ai du mal(enormement) a le croire!
Je crois que je vais me marier avec un garçon de ma religion( que je connais depuis petite) que mon pere veut que j eme marie(bon il le dit pas directement mais bon! )sa sera plus simple
CC t'inquiete tu trouvera très vite!!

Pardon mylou!!!!!!???????...Chose!!(oui chose certe mais belle??Moi pas comprendre!)

Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonsoir tout le monde :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bonsoir Lisy! Comment vas-tu?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coucou!!Bon incruste toi pas(no french )dans la conversation..c'est triste

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonsoir Lisy ! Tu vas bien ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sur les disons, relations amoureuses en fonction des âges ? x)
Oui merci et vous tous, ca va ? :)

Édité par Lisy le 03/09/2010 à 22:42


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums