Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr!!Voila voila je l'ai mise ma photos!!^^
Mais nan arretez maintenant!!J'prend CC comme mon frere et c'est tout..bon maintenant j'ignorerai
Mehdi!!!RROO mais arrete !!J'le revoie lundi et la j'ai deja hate d'aller en cour!!Nan mais
Bon sinan je suis moche

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOUAH!!!!!!!!!!!
MERCI skandylove
MAIS BIEN SUR Mademoiselle est moche et gnagnagna
T très belle faut pas non plus dire nimporte quoi!!!!quand les 7000 memebres te l'auront dit tu nous croira ptet enfin en plus ta l'air sympa dessus wah la chance moi ma tete deja que jose pas la montrer en public alors sur internet hein
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as hâte d'aller en cour pour revoir Medhi ? Hm hm, je vois je vois...

Et sinon je redis encore une fois que tu es BELLE...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je suis moche!!
Bah la pose que je fais est sympas..le theme c'étais(ma meilleure amie ma maquillée et ma fait faire des pose )et j'avais un sac a paillette bleu(assorti a mes vetement^^toujours)et je faisais la londonnienne en vacance a paris regardant la tour effeil
Non le monde entier pourra dire que je suis belle j'y croirai pas!

Nan je disais que elle me donne envi de le revoir parce-que je vais bien me marrer... Avec tous se qu'on a dit !^^

Édité par skandylove le 04/09/2010 à 19:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok laisse la cc, SOIT elle fait semblant SOIT elle comprendra plus tard....
comme on dit : la vérité finira par éclater!!
sinon mehdi alors??? rien de neuf??? tu tiens tata amy au courant hein
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Entre nous Amy, je suis sur qu'elle fait semblant !
Certaines personnes quand c'est vrai aiment bien faire semblant de ne pas le croire

Pour Medhi tu tiens ton grand frère au courant hein ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non je fais pas semblant.et t'entendra jamais une fille dire qu'elle est belle sauf les(censuré!)..donc voila..pis même je m'aime pas!!Nah!
Sinan oui je vous mettrez au courant(même si y aura rien menfin sa vous amuse tellement )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vrai que ya pas de fille qui dit quelle est belle, sauf si elle est prétentieuse OU tout simplement dit la vérité
mais tu peux juste dire : "ah bon vous trouvez? merci c gentil" et pas : "JE SUIS MOCHE VOUS MENTEZ!!!!" c vrai que c de la modestie et bravo pour ça mais faut pas trop pousser non plus. hein cc que j'ai raison??
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh que oui tu as raison Amy ! Mille fois raison même !!!!
Trop de modestie tue la modestie.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhéhéhéhé écoute la voix de la raison et de la sagesse skandylove.
et merci cc
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon alors pour la sagesse je dirais que...je vous remercie malgrès que ce que vous dites est faux...et il faut d'ailleur respecter mon point de vue!!Mdr..bon eum.. parler de moi me gene...
Mehdi!...Roo Amy!!!Ptdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rooooh toi même ouais!
c bon je laiss tomber, vraiment. pfffff
sinon MEHDI MEHDI MEHDI MEHDI MEHDI
ouah tu sais quoi? tu devrais lui montrer ce site. quil sache ce que tu penses de lui...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais non elle ne vas quand même pas aller chercher Medhi pour lui faire voir ce qu'elle pense de lui !!! Ça ne se fait pas voyons !!!!

C'est comme moi si j'allais chercher... Rien...

Édité par cc41 le 04/09/2010 à 21:52


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
QUI????QUI????QUI????QUI???
roooh vas-y cc....
sinon c moi qui vais la chercher ouais je la connais
JE VEUX METTRE LE SOUK ICI!!! je plaisante, je veux pas mettre le souk ici. vu que c DEJA le souk hahaha
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui t'as "elle" hein ? Je n'ai jamais dit elle, moi
Tu la connais ? Ha bon ? Très bien ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah ça peut pas être "il" je pense non? quand meme cc.
mais oui je la connais bien. elle est très sympa et elle s'appelle....
elle m'a BEAUCOUP parlé de toi
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non non je te rassure c'est bien "elle" !!!!!

Elle te parle de moi ? Ah ! Et qu'est-ce qu'elle dit ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais c'est qui..????J'voudrais bien savoir..

Édité par skandylove le 04/09/2010 à 22:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle a dit héhéhéhéhé que...
elle se demadait OU est-ce que tu passais autant de temps pasque elle voudrait te voir plus. je lui ai répondu que ça devait être sur l'ordi. "ah, mais il est timide", qu'elle m'a dit."il va sur quel site, tu le sais?""heu...je pense quil aime bien narnia donc...il doit passer assez de temps sur...." "ou ça???"" sur NARNIAFRANCE!!!" "ah ouais?bon bah je vais aller voir alors"

voilà c bon
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais c'est qui..??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums