Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est Aude Dodo!
je rigoleuh je vais me coucher là biento^t. nan sérieux je sais pas faut lui demander
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te trouve bien curieuse Skandylove ce soir !

Elle à dit tout ça ? Et ben... Elle m'a juste vu pourtant que depuis vendredi...
Intéressant...

Comment tu sais Amy que je suis timide, toi aussi ? Comment vous le savez toutes ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai du flair je suis un teckel
à propos : cc j'ai vu ta photo, t trop mimi mais ta pas lair alcolo c bizarre je rigole
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mimi moi ????? Quelle bonne blague !!!!!!!
C'est faux !!!!!!

Et sinon je t'ai déjà dit que j'étais un st bernard qui ne bois pas !!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
SI t mimi hahahahaha je sais que tu veux pas que je dise ça sur les forums pasqeu T TIMIDE!!!!!hahahahaha en plus sur ta photo ta VRAIMENT l'air timide, c trop!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça se voit que je suis timide sur la photo ???? C'est vrai ???

Mais c'est vrai que je ne veux pas que tu le dises ici !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais non ta l'air d'un mec bien Frere!! Tu me fais trop penser a Benjamin Rojas!!Serieux!!


Skandar a 19 ans!!!!!!!!!!!!!!!Jt'aime!!!

Édité par skandylove le 05/09/2010 à 14:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Skandylove pour la photo ! C'est gentil.

Mais ça se voit que je suis timide ou pas ????

Il à 19 ans Skandar ? Déjà ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan sa se voit pas tellement que sa pour ta timidité!Enfait la sa fait.."Mais pourquoi je me suis pris en photos??.."Mdr mais sa rend bien

Eh oui Skandy a deja 19 ans...quand je l'es vu il avait..16 ans Sa passe vraiment trop vite..Mais il est toujours aussi beau et talentueux

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh oui ça par contre c'est vrai. Je peux te dire que je me suis demandé pourquoi je me suis pris en photo...
Et je me demande aussi pourquoi je l'ai mis en photo de profil..
Je garantis pas de la laisser d'ailleurs...

Oh oui le temps passe vite... Georgie à déjà 15 ans aussi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais nann!!laisse la!Tu crois que j'ai envi de laisser la mienne!?!Bah nan mais je me met comme sa on sais qui je suis ...et pis dans ma tête je fais comme si je l'avais pas mis de toute façon... Nan mais laisse la va!!

Ouais elle a 15ans depuis le 9 juillet il me semble

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Un petit coucou rien que pour vous les amis!
J'espère que vous allez bien!
Moi je râle, je suis allée au cinéma hier, juste pour que mon chéri me prenne en photo devant la maquette de Narnia 3 et vilaine surprise, elle a été enlevée!
Rhaaa j'ai pesté pendant toute la séance
Allez, je file, j'ai du boulot de maman qui m'attend, peut-être à ce soir!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
RROO Bah mince!!C'est pas cool sa!...j'espere que sa m'arivera pas..

Oui bonne journée maman

Édité par skandylove le 05/09/2010 à 15:14


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu aurais tort par contre toi Skandylove de ne pas laisser ta photo.

C'est vraiment pas de chance ça Vincendra ! Remarque, moi c'est encore pire... Ils n'ont même pas la maquette alors...

Bonne journée grande soeur Vincendra !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr oula!Toi t'es mon grand frere vicendra ma mere mais c'est ta grande soeur..hun hun un sujet a revoir
Moi nan pu il l'on pas Zut alors!..ptetre plus tard
(Chanson magnifique de Selena Gomez avec A Year Without Rain OUAW!!J'ai hate le clip!!)

Édité par skandylove le 05/09/2010 à 15:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon bah c bien il a 19 ans wouah j'ai pas l'impression
et cc j'espère que j'ai pas fait une gaffe en disant que tu a lair timide moi aussi je le suis parfois mais c pas exactement un défaut
et oui georgie est née le 9 mais ya des sites qui disent quelle est née le 12
sinon vous avez vu lisy???elle a disparu de la circulation depuis....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais non t'inquiète pas tu n'as fait aucune gaffe du tout !
C'est juste que je fais tout pour pas que ça se voie...
Et en tout cas merci pour ce que tu m'as dit à propos de ma photo.

Pour Georgie, je sais mais bon, il y a plus de sources quand qui disent qu'elle est née le 9 juillet donc...

Quand à Lisy moi aussi j'aimerais bien savoir où est-ce qu'elle est passée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ya plein de monde qui part c horrible.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut tt l monde! Koi d neuf?

Et notre sondage? 2 pour, 1 contre c sa?
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu parles de quoi là?? contre et pour QUOI???

Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums