Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Oh mais puré!
Et aller sa fuse! Mais va t-en de se site si c'est pour le critiquer Je suis désolé mais il est super mimi intrépide,combatant et a fond pour Narnia et pour Aslan Alors shut up !Par ici la sorti bye bye Sinon j'adore Ripitchip: J'le trouve comme vous l'aver décrit Édité par skandylove le 02/04/2011 à 15:41 |
|
C'est vrai à la fin fashionsgirls, tu t'es inscrite pour quoi si c'est pour critiquer à tout bout de champ Narnia et ses personnages? Franchement y en a marre à la fin!!! Si Narnia te plaît pas et bien pourquoi t'es tu inscrite????? Surtout que Ripitchip c'est vraiment le personnage qui mérite le moins d'être critiqué! Courageux, vaillant, combatif en étant de se taille c'est vraiment super. Donc il ne mérite pas d'être critiqué.
|
|
arreter de le critiquer, il est hyper courageux!!! il est allé au bout du monde pour rendre la liberté 2 seigneur qui restait ( ou 3, non?) bon aussi parce que sa mère lui chantait une chanson, bref, moi je le trouve hyper marrant, courageux et gentil^^
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
SUIS toutna fait dacor il est trop mignon et puis si se que tu as dire fashiongirl est aussi beau que le silence alors tait toi et arrete de critiquer franchement sa crain . Ripitchip est trop chou avec sa plume rouge et ses petits yeux tout petillants
|
|
Tout à fait d'accord. Vu tout ce que Ripitchip à fait, il mérite vraiment d'être félicité et non pas critiqué comme tu le fais à tort et sans raison fashionsgirls. De plus ça n'étonnerai bien que tu sois capable d'en faire autant que lui... Petit comme lui et vaillant comme il est il y en à pas deux comme ça!
|
|
Ouais ilest super marrant, intrépide. Je partage totalement le point de vue de cc41 et Skandylove sur tous les topics !
Vive Narnia |
|
Merci Darcia, c'est gentil ça me fait plaisir. Encore une fois bienvenue à toi !
|
|
Merci c'est sympas
Bienvenue à toi Édité par skandylove le 02/04/2011 à 15:42 |
|
Darcia à dit :je suis dacor avec toi et ^^ bienvenue a toi |
|
Ripitchip est une vaillante souris !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
vous êtes toujours tous d'accord c'est mignon!! etonant mais telement chou!! Comme Rip...
Petite dédicace: (Melmann...sur ce topic tu a écrit et encore aujourd'hui je rit comme une débile devant ta phrase t'me manque revient ma Doudou!!) |
|
C"est vrai qu'il y en a qui sont champions pour etre toujours d'accord!!! Marrant et étrange! :-D
|
|
Bref revenons-en a Rip mais bon vu que tout le monde est d'accord la dessus il n'y a plus grand-chose a dire ^^
|
|
C'est sur! Ce sujet est presque sur le point d'être clos!! Et ne fut pas très constructif vu que tout le monde est d'accord^^
|
|
En bref, prochaines et dernières aventures du courageux et marrant Ripitchip dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". Je suis impatient... et déjà nostalgique.
|
|
moi je di ke cé potes sont a surveillé !!! nn mais une souris ossi chiente ne peut pa avoir d'amis !! surtout ils veulent ce coupé la queue pour etre a la modes de leurs chef ne retené kun seul chose LES POTES DE RIP SONT A SURVEILLES !!! en plus avec les chansons ke lui chanté sa mère sa fé flipper
dédicase a rabadash Édité par Melman-le-glorieux le 08/02/2010 à 19:46 |
|
WOOOOOOOOHHH XPTDR oh sa ma trop manqué ce genre de chose XDXDXDXDXDXDXD pffiou merci sa fait du bien! Pauvre Rip' t'es méchante avec lui!! ^^ en plus dans le film on peut carrément voire que y'a un de ses potes qui a pas du tout envie de se couper la queue! Quand il voit que la queue de Rip' repousse il a vite fait de tout lacher MDR (a surveiller quand même ^^)
|
|
Les potes de Rip sont mignons aussi. Je ne sais pas s'ils sont à surveiller!!!! :-D
|
|
tt le monde né pa mignon dacor une souris mé de la a dire kil est mignon il y a des limites onimpourte koi
|
|
voila c'est ce que j'avais dit y'a looooongtemps il est pas si mignon que sa et je pense que c'est fait exprès vu que un "super" "guerrier" comme Rip' si il était trop mignon sa serait franchement ridicule fin j'me comprend hein heyheyhey
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »