Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Oh tu devrai lire mdr sa passe l temps
surtout qu'on a parlé e sujet interressant mdrnon non c'est vrai lol |
|
moi j'aime bien et Jadis et Tilda Swinton ainsi que celle qui joue la sorciere blanche dans l'ancien Narnia !! elles sont trop belles et trop top
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
moi j'adore Tilda swinton et la sorcière blanche forcément
j'aime aussi beaucoup son nain et toute son armée Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens ! |
|
ce sont de merveilleux acteurs !!!!!
|
C'est vrai, il faut reconnaître que Tilda Swinton joue merveilleusement bien son rôle...
|
|
j'espère qu'elle reprendra son rôle de jadis si ils doivent adapter le p^remier livre !
Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens ! |
|
Je ne sais pas. J'espère aussi. Ça serai vraiment bien...
|
|
j'éspère aussi que sa sera elle qui fera Narnia le neveu du magicien parce qu'elle a vraiment bien le role de Sorcière Blanche dans la peau
|
je vois pas pourquoi ils prendrait quelqu'un d'autre...c'est SON rôle
|
|
parce qu'il pourrait très bien prendre l'ancienne Sorcière Blanche tout simplement
|
l'ancienne?? laquelle?? il ya qu'elle y'a pas 3000 sorcières blanches!! u_u
|
|
L'ancienne Sorcière Blanche? Moi pas comprendre...
|
|
nan cc on dit: toi parler moi pas comprendre !! (<-- XD dedi. a mon prof d'espagnol)
|
|
Non c'est bien ce que nequinium voulait dire je pense : autant que ce soit Tilda Swinton qui revienne !
C'est un très grande actrice, si le film devait se faire je ne vois pas qui pourrait lui succéder... Si la Sorcière Blanche a été "élue" meilleure méchant l'an dernier c'est surtout grace à elle ! There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
tout a fait et pour ceux qui ne comprenait pas je parlais de la sorcière blanche des années 89 qui jouait très bien son rôle aussi
|
pourquoi elle viendrais faire la sorcière blanche en plein milieu des films alors que sa a toujours été Tilda Swinton?? en plus elle doit avoir bien vieillit depuis...
|
|
Ah ! Celles des téléfilms de la BBC c'est ça ?
Oui mais malheureusement pour elle, je ne pense pas qu'elle ait été suffisamment connue du public... et plus de 20 d'âge en plus dans la tronche... bonjour la sorcière There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
je vois pas pourquoi tu te demande sa Nequinium, c'est évident qu'elle ne reprendra pas le role de Tilda... d'ailleur pourquoi prendre quelqu'un d'autre franchement...ils sont pas débiles
Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/03/2010 à 20:24 |
|
En plus je voudrais bien savoir pourquoi la Sorcière Blanche des années 80 reviendrait d'un seul coup en plein milieu des années 2000!
Remarque comme dis jake avec 20 ans de plus, ça doit faire une vraie sorcière même sans maquillage! |
|
oui c vrai bon c mieux Tilda alors !!!
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »