Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
Moi je trouve qu'ils sont beau tout les 2 et entre le premier film et le second ils ont changé ...Edmund était un peu désagréable dans le premier et Peter dans le deuxième....donc moi je suis neutre
![]() Only Aslan can save you |
|
Sans hésiter, pour moi : Edmund!
J'adore ce personnage et skandar le joue à merveille ![]() |
|
Pour moi ce sera Edmund
Vive Narnia !! |
|
Perso moi je les adore tout les deux, j'aurai du mal à choisir entre Peter et Edmund mais je dois avouer que ces derniers temps je rêve beaucoup de Peter Pevensie, je ne sais pas pourquoi d'ailleur , il apparaît tout le temps dans mes rêves
![]() |
|
Mamannadia à dit : Moi c'est l'inverse c'est Ed' qui apparait dans mes rêves! ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
EDMUND !!!!
![]() Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Ouais Edmuuund!!!!! C'est le plus beau, c'est le meilleur,c'est le plus fort, c'est le plus cool et il restera forever dans mon boum-boum!!!!! (Je débloque je sais... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : oulala je crois qu'il faut interner fallenangel de toute urgence ^^, je crois qu'on la perd dans les méandres de la folie aigue ^^ ![]() ![]() ![]() |
|
tchoumi21 à dit : Pire que ça!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Toute les deux on est pareil alors logiquement je dois me faire interné aussi !!!!!!!
![]() ![]() ![]() Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Non mais moi c'est le degrès au dessus... Logiquement faut m'abattre. Skandar est pire que la maladie de la vache folle... ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Ah oui effectivement et ça s'agrave ![]() SKANDAR KEYNES !!! ![]() ![]() ![]() Skandar Keynes <3 |
|
C'est de pire en pire mais je m'en fiche j'aime ça!
![]() ![]() SKattitude!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : J'aime trop le mot ![]() Skandar Keynes <3 |
|
lol le virus Skandar Keynes nouveaux phenomene, se repends comme l'eau dans la mer... Attention, c'est tres grave, on devient fou... quoique je pense que seul les fille sont atteinte ^^
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui c'est TRES contagieux mais malheureusement aucun vaccin n'existe a ce jour,alors laisser vous porter par les symptômes
![]() Skandar Keynes <3 |
|
tchoumi21 à dit : Si toi aussi t'es dans la SKattitude tape dans tes mains *clap,clap* Si toi aussi tu deviens barrée tape dans tes mains *clap, clap* Si toi aussi t'es en mode SK Powa tape dans tes mains *clap,clap* (Ooook je sooors!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui ça ne touche que les filles... ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Owiii ![]() Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Le premier qui invente un vaccin contre la SKattitude, je le DEMONTE!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : La SKattitude:la seule maladie dont on veut bien souffrir ![]() Skandar Keynes <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »