Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
|
|
eh bas non pas tous !
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
oué c vrai ds un point de vue religieux,(se que donk savait très bien C.S.Lewis ^^)le chiffre 7 signifie se qui est complet au point de vue de dieu(mais pr ce qui est après le"complet" n'était pas necessaire XD)
donk pr lewis sa voulait dire que au 7 ieme livre tout serait bon en gros...complet ^^ |
|
Exact! Le chiffre sept représente ce qui complet au point de vue de Dieu. D'ailleurs le chiffre 7 dans le domaine religieux (ce que C.S. Lewis savait très bien...) représente Dieu. D'ailleurs le 07/07/07/ était réputé pour être un jour de chance...
|
|
ah bon ?? pr le jour de chance...je savait pas ^^ merssi ji fré attention mtn(bu kjé jamé dchance(ou pa ^^...)...)
|
|
|
|
Oui, c'est vrai il faut reconnaître que généralement cela se termine très bien...
|
|
c mieux les fins heureuses que malheureuses !
|
nequinium à dit : En général c'est le but qu'on préfère les fins heureuses...naan?? |
|
oui c vrai !!!c le meiux !
|
oui je suis tout à fait d'accord !!
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
D'accord également!
|
|
d'un cotès les fins heureuse des fois sa finit par etre pénible pourtant .... je sais pas les fins heureuses et malheureuses peuvent etre bien aussi !! comme dans Narnia <3
|
Si je crois que les fins heureuses et malheureuses sont bien également...
|
|
ouai ouai, on tourne en rond la je pense... c'est pas le but du sujet
|
|
bon pour revenir au sujet la mort des personnages est bien car elle met un therme a Narnia
|
oui & comme ça on sait que les Pevensie sont à Narnia pour toujours ( sauf pour Susan )
|
ils sont heureux !! et ils le seront pour toujours !! c'est ça qu'est génial !!
|
oui je suis d'accord !
|
au moins personne ne continuera de le fair e!
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »