Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Pas arrogant,mais il se la pete je suis d'accord,mais moi aussi quand je fais quelque chose qui marche,il m'arrive de me la "pété" ^^
Mais sa ne ais pas quelqu'un d'arrogant,qui est toujours comme sa(comme Peter(sauf dans le 1)) |
|
Oui voilà il ce la pète un peu. Mais bon il à les moyens quand même :)
|
|
Mais bon, même s'ils ont tous les deux des caractères assez difficiles, ils sont tous les deux attachants je trouve !!
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Oui c'est vrai :)
|
|
Salut !
Moi c'est a 100 % et sans aucune hésitation William Moseley |
|
^^
A cause du physique ou la personnalité(de toute maniere je suppose qu'il a le physique qui doit compté x) )? Ou les deux peut-être ? |
|
Sans hésitation, je dis Peter Pevensie alias William Moseley ! Il est trop craquant, surrtout maintenant qu'il s'est coupé les cheveux
! |
|
C'est ce que je disais,c'est physique..x)
|
|
skandylove à dit : C'est pas seulement physique mais aussi parce que je m'identifie un peu à lui. |
|
Sans hésiter !! Peter Pevensie !!!
|
|
Moi je ne peux pas choisir, j'adore les deux.
|
|
Je préfère William Mosseley.
|
|
Moi je suis sure et certaine que je préfére Peter pevensie !! <3
|
|
J'ai vue le film Percy Jackson mais sa s'arrête là, alors sans hésiter je choisis Peter et ce n'est pas spécialement pour le physique, c'est surtout pour Narnia.
|
|
Je l'ai deja dis mais tant pis...Percy sans aucune hésitation
|
|
Presque tous le monde dit William et nous pouvons le comprendre c'est a ça qui sert le site donc...
|
|
Oui mais c'est pas parce qu'on aime Narnia qu'on est obliger
de n'aimais que ça. |
|
Exact,c'est pas parce-qu'on aime Narnia,que l'on va forcément adorer Peter...=)
Sa me rappel d'ailleurs ce que j'avais écris un jour: skandylove à dit : Édité par skandylove le 13/02/2012 à 16:35 |
|
Ça peut avoir son charme ce petit côté arrogant. En tous cas même si Peter aurait eu besoin qu'on lui dise ses quatre vérité au moins une fois, c'est aussi grâce à ça que c'est lui que je préfère.
On est à Narnia mais quand même. Un peut de baston entre lui et Caspian sa met du punch à l'histoire! |
|
...Sa me dérange pas qu'il y est de la concurence entre Peter et Caspian,comme tu dis sa met du piment a l'histoire... Je dis juste que le changement entre le Peter du 1 et le Peter du 2 ce voit de trop... Et sa me déplait...Tu me dira,mon préféré est un égoïste dans le 1(Edmund) x),j'avou,je suis quelqu'un de très contradictoire...
Donc après,biensur, chacun à sa maniere d'aimer et de voir les choses,heureusement d'ailleurs... Édité par skandylove le 13/02/2012 à 17:57 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »