Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
cool yaura mylou pour mettre lambiance
![]() ![]() ![]() ![]() si on organisait ca dans le nord se serait cool ![]() ![]() ![]() jai vraiment envie de vous voir en chair et en os ![]() ![]() ![]() halala je me demande comment vous etes ![]() ![]() ![]() waouh je me demande comment je reagirais ![]() ![]() Édité par amy745 le 20/08/2010 à 12:23 |
|
Bah c'est simple:t'es fan de Narnia?..parce-que si c'est pour critiquer a chaque fois...enfin sa depend si tu sera plus sympas ou pas..
Et oui Mose sa nous est egal et puis même tu pourra veiller sur nous ![]() Édité par skandylove le 20/08/2010 à 13:51 |
|
T'inquiète pour ton age Mose2. Tu seras notre protectrice !
![]() Et pour la timidité tu sais je crois que je te dépasse largement... ![]() ![]() ![]() Edit de seb : Suppression de la provocation inutile. Édité par seb le 21/08/2010 à 21:26 |
|
Je tiens à préciser que je n'ai pas mon permis de conduire donc si je dois voyager ce serait en train.
|
|
Ah ou alors prend quelqu'un avec toi pour ma etre seul et a la limite qui a son permi
![]() |
|
Ben le seul qui est son permis, c'est mon copain et je ne suis pas sûre qu'il va accepter, je ne demanderais pas à mes parents, ça ne servirait à rien car je connais d'avance leur réponse.
![]() ![]() |
|
Ah c'est dommage..enfin tu peux quand demander a ton copain non?? On ne sait jamais il pourrait dire oui
![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 20/08/2010 à 14:49 |
|
Bien sûr je vais lui demander. Qui sait qu'effectivement il dira oui (si on est toujours ensemble, là c'est moins sûr
![]() |
|
Aie..désolé..et bien tu lui dira que s'il lui fais plaisir pour sa toi tu lui fera plaisir pour quelque chose qu'il adore comme sa vous serez quite
![]() |
|
Ce n'est rien skandylove. Ne sois pas désolée et justement le quelque chose qu'il adore je peux pas lui donner. Je ne sais pas si j'ai été claire mais bon...
|
|
Si si c'est clair...ou alors quelque chose qui vous ferez passer un bon moment..
|
|
On en a encore 4 mois avant la sortie de Narnia 3, j'aurais le temps d'y réfléchir d'ici là.
|
|
C'est clair que si quelqu'un ne pouvait pas venir, ce serait moins bien... En tout cas si ca pouvait se faire je crois que Narnia 3 serait encore plus magique. ( C'est compréhensible ce que je viens de dire là ? x) )
Édité par Lisy le 20/08/2010 à 17:09 |
|
Très compréhensible Lisy !
![]() |
|
Entièrement compréhensible Lisy !
![]() |
|
XD Bref ^^
Quelqu'un sait quel jour c'est le 8 décembre ? xD Édité par Lisy le 25/08/2010 à 13:10 |
|
C'est un mercredi !
|
|
C'est un Mercredi...et les vacs c'est le samedi 18...vous penser qu'il laisse le film jusque la...normalement oui menfin
|
|
Oui je pense ! Ca va les vacances de noël ca tombe pour tout le monde au même moment... Il faudrait s'arranger, ce serait géant.
|
|
Ouais...mais ou maintenant...Et pis faudrais s'organisé mais je sais pas comment..
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »