Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
mylou à dit : Ouhla! Alors attention Skandar, Georgie n'a que 15 ans!!! |
|
J'aime beaucoup ce début d'histoire, je l'ai visualisé tout au long de la lecture, c'est trop top!
|
|
miss_macca à dit : Je vois pas trop le rapport qu'elle est 15ans :-D, peux-tu m'expliquer?? je suis pommé ^^ |
|
miss_macca à dit : Que veux-tu dire par là ? Je comprend pas ! Peux-tu éclairer notre lanterne ? Édité par cc41 le 07/01/2011 à 11:13 |
|
Ah au fait CC,t'a fini de d'amiliorer ma fiction que je t'ai envoyer? Parce-que j'ai hate de voir les truc que jt'avais demander de rajouter =)!!
|
|
L'amélioration de ta fic' est en cours. Elle devrait être finie ce wik'.
|
|
HiHi J'ai trop hate Merci encore au fait
|
|
je me langui de lire ta fic skandylove ^^
|
|
cc41 à dit : Il est majeur, elle est mineure, si ses mains dérapent un peu trop... |
|
mdrrr... oula tu vas chercher loin dis donc...
Non juste Frere/Soeurs, je pense que dans ce genre de relation, les mains c'est juste pour le taper quand il/elle nous fait ch***, pour tquiner ou et le taper sur la tete quand il/elle fait preuve d'imbecibilité ^^ |
|
Je partage l'avis de tchoumi...
Je ne sais pas où tu as été cherchais ça miss_macca mais c'est une relation frère-sœur qu'il entretiennent ^^ |
|
Je te dis macca kil s'inspirent de la réalité... mais pas spécialement celle entre Georgie et Skandar... J vous laisse deviner
|
|
euh mylou là je crois que tu fais du hors sujet complet mon pauvre ^^
|
|
mylou à dit : Oh ben voilà! Tu brises mon petit coeur de midinette qui voyait déjà ces deux-là vivre une folle histoire d'amour et convoler... Après avoir jeté tchoumi d'une falaise bien sûr!!! Je plaisante, je plaisante!!! Édité par miss_macca le 07/01/2011 à 18:16 |
|
Jeter tchoumi d'une falaise ?
Alors là je confirme que tu es folle miss_macca !!!!!!!!!!!! (J'ai la soudaine impression que le prochain à être jeter de la falaise ça sera moi... ) |
|
RHOO... c'est toujours moi qui prends :-D, moi j'ai rien fait Ein :-D.
Bha si c'est comme ca pas de suite avant la semaine prochaine, na!!!!!!! |
|
Oui vous serez punis !!! Pas de suite avant que vous soyez de nouveau sages !!!!!!!! Non mais qu'est ce que c’est que ces manières de s'en prendre à tchoumi sans raison !!!!!!!!!!!
|
|
Désolée... ...
cc41 à dit : Bhé en même temps si tchoumi et Skandar se marient et qu'il veut ensuite convoler avec Georgie sans y laisser la moitié de sa fortune, il faut qu'il se débarrasse de sa première épousée dans un "regrettable accident".. Il faut que j'arrête les policiers, moi! Édité par miss_macca le 07/01/2011 à 18:26 |
|
Je suis la mal aimée . Mais Georgie et Skandar sont juste de tres bons amis, voir frere/soeur de coeur... donc qu'il se marie ou pas avec moi, je vois pas comment je pourrais convoler la fortune de Georgie
|
|
tchoumi21 à dit : Quoi???? Toi et Skandar voulait voler la fortune de Georgie???? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »