Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
tchoumi21 à dit : Oh ma pauvre je suis teriblement désolée qu'il t'ai caché tant de choses... mais bon... le mal est réparé... Ah lala ce Skand' alors!! Skandar Keynes! <3 |
|
oui, j'arrete, j'arrete, ben aslan , desolé je me suis emporté .
Revenons au sujet |
|
Ben Aslan à dit : On est pas hystériques... on l'aime c'est tout... Ben pour le moment il n'est pas très serieux. Mais bon c'est pas grave. Skandar Keynes! <3 |
|
Ah, ça tu ne sais pas ! Si ça se trouve, il sera fidèle à sa femme toute sa vie (ce que je lui souhaite de tout coeur d'ailleurs, pour lui et pour elle)
|
|
De toute façon, il n'y a pas à discuter Skand' et le fiancé de tchoumi !!!!!!!!!!
|
|
cc41 à dit : OOOoooh pitié ne me décourage pas!! Skandar Keynes! <3 |
|
Ben Aslan à dit : Tu a tout a fait raison, quand il trouvera la bonne (moi par la meme occasion :-D) il sera fidele. Je pense qu'il a le temps, il joue avec les fille, il profite de sa jeunesse... Mais le cap des 20 ans va arriver et il va essayer de se poser ^^ |
|
Ca ne veut rien dire, on a pas tous la même définition de "profiter de sa jeunesse" !
Pour lui profiter c'est tout simplement faire des films ou encore étudier (je sais qu'il fait de la biologie à la Fac, donc c'est un bon gars ^^) |
|
Ben Aslan à dit : Dans une interview récente, qui date du mois dernier je crois, il a dit qu'il étudie l'histoire de la littérature a la fac.... Skandar Keynes! <3 |
|
Ben Aslan à dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi Ben Aslan. Profiter de sa jeunesse n’a pas le même sens pour tout le monde. |
|
On se comprend cc ;)
La littérature ? Il m'a semblé voir la biologie sur Wikipedia |
|
Oui, enfin j'espere aussi qu'il profite pas comme je l'ai dit.
|
|
Ben Aslan à dit : Ben pourtant dans le magazine GOLD (n°12) , il a bien dit qu'il etudie l'histoire de la littérature... Skandar Keynes! <3 |
|
Ben Aslan à dit : En plus si veut être médecin, je pense que la biologie me semble plus à propos... |
|
Je cite Wikipedia : "Il est entré au A-Level où il étudie la biologie, la chimie, les maths (et maths approfondies) et l'histoire.[3]"
Histoire et Bio, on avait tout les deux raisons, mais moi un peu plus quand même |
|
Ben Aslan à dit : Je cite l'interview : "GOLD : c'est le dernier Narnia pour toi, que ressene-tu en quittant cette saga? Skandar : C'est un sentiment très etrange car ça a été une enorme experience pour moi. J'essaie de ne pas etre nostalgique et de regarder vers l'avenir. Pour le moment je vais a la faculté, j'etudie l'histoire de la littérature." Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Mais c'est vrai que tu as raison ! J'ai le magazine sous les yeux et effectivement c'est précisé... |
|
On on va régler ça en fesant pierre/ciseau/papier alors !
Je dis pierre ! (triche pas hein !) |
|
cc41 à dit : Alléluija!!! Enfin quelqu'un qui me crois!!! Mdr c'est bien le special NARNIA 3 que t'as sous les yeux cc? Skandar Keynes! <3 |
|
Tout à fait !
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »