Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
skandylove à dit : Voilà pour la photo de l'autographe [IMG=http://img171.imageshack.us/img171/8528/monautographe.png][/IMG] ![]() ![]() "Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
ce n'est pas un acteur que j'ai dessiné mais aslan. voila presque 2 mois que je suis dessus!
![]() Édité par susan079 le 11/03/2011 à 18:42 |
|
Il est juste magnifique! Y a pas d'autre mot!
Les trait,l'expression,les poils..Extremement bien fait Bravo! ![]() (Merci pour la photos et l'autographe..Mais il aurait pu te donner une photos qu'il aurai prise de lui meme!Mdr mais c'est deja super d'avoir sa! ![]() ![]() Édité par skandylove le 11/03/2011 à 19:00 |
|
skandylove à dit : merci...qu'est ce que tu veux dire quand tu dis il aurait pu te donner une photo qu'il aurai pris de lui meme! |
|
Mdr je parlais a Mss Keynes
![]() |
|
skandylove à dit : Ah ok, pardon! ![]() Édité par susan079 le 11/03/2011 à 19:21 |
|
il est juste magnifique susan079...
Bravo ![]() ![]() ![]() |
|
tchoumi21 à dit : Merci...par contre je me suis fais chier à le faire, mais ça valait le coup! Enfin, c'est ce que je pense! |
|
Exact!
Tu a mis combien de temps? ![]() |
|
Vraiment magnifique susan79!!
![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Ouahhh ! Susan79 ! Trop beau le dessin *-*
|
|
skandylove à dit : C'est mieux que rien ![]() Il est magnifique ton dessin Susan79 ! ![]() "Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
Waouu vraiment impressionant susan079
![]() ![]() Only Aslan can save you |
|
susan079 à dit :NOOOOOOOOOO!PAS POSSIBLE C'EST PAS TOI QUI LA FAIT C'EST FOTOCOPIER SI C'EST TOI CHAPEAU ![]() ![]() ![]() Édité par patate le 12/03/2011 à 16:05 Love EDMUND le juste |
|
patate à dit : alors déjà j'ai mis deux mois a le faire! ensuite je l'ai dessiné au graphite, et le secret c'est d'être patient (il y a des moments ou j'ai faillit déchirer le dessin), il faut aimer dessiner, avoir un certain talent de dessinatrice! voila, c'est mon secret! ![]() |
|
susan079 à dit : A ça la patience il en faut et je sais de quoi je parle ![]() Je peux prendre jusqu'à 4 mois pour réaliser un tableau peint (très détaillé certes) , mais faut pas renoncer. ![]() "Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
@ Ssusan : tout simplement magnifique ! Je me bat depuis 3-4 ans pour réussir à dessiner les félins, et j'avoue que celui-là, l'expression, les poils, les ombres, magnifique ! Vraiment mazel tov sur ce coup !
Puis bon Aslan quoi ![]() |
|
superbe !!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai déssiné deux portraits façon manga de Georgie ! Mais le premier est boff.
Maintenant j'ai pu qu'a attendre mon père pour scanner et poster... Oui je sait pas me servir du scanner u_u honte à moi! |
|
MoonChild à dit : Lol! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »